Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
47491
Players nickname
Johnna neige
Administrators nickname
Antonio Master
Date
Apr 12, 2026
Time
19h11
Proofs
exos a envoyer un rec

Jeywls

Player
Player
bonsoir, j’ai été ban pour 6.8 mais je ne comprends pas le motif. J’ai fait une danse devant quelqu’un qui est mort mais j ai lu très attentivement la règle 6.8 et ce n était pas à caractère sexuelle comme stipuler sur la règle, ni moqueur ou autre. Le monsieur c’est fait virer de l’organisation des Bloods et est revenu pour ce venger de nous (se qui est interdit il me semble) suite à ça j ai considérer pouvoir faire une petite danse sans volonté de nuire à ça sensibilité. Je souhaite donc que vous reconsidériez ma sanction sil vous plait car cela me semble légèrement injuste. merci bonsoir, j’ai été ban pour 6.8 mais je ne comprends pas le motif. J’ai fait une danse devant quelqu’un qui est mort mais j ai lu très attentivement la règle 6.8 et ce n était pas à caractère sexuelle comme stipuler sur la règle, ni moqueur ou autre. Le monsieur c’est fait virer de l’organisation des Bloods et est revenu pour ce venger de nous (se qui est interdit il me semble) suite à ça j ai considérer pouvoir faire une petite danse sans volonté de nuire à ça sensibilité. Je souhaite donc que vous reconsidériez ma sanction sil vous plait car cela me semble légèrement injuste. merci

Status
Not open for further replies.
Top Bottom