Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected 6.15 RGI ID : 29548 + 7133 + 43510 + 47944 + 49232 + 42830 + 29549

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
49643
Players nickname
chris bool
Suspect ID
29548 + 7133 + 43510
Date of violation
Apr 20, 2026
Time of violation
15h27
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=Y2qYKl9Xl9I

boo59

Player
Player
bonjour , le gang des marabunta grande a fait un 6.15 RG
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

Marco Zema

Leader
Leader
Bonjour,

Étant donné que tu mets TOUT les marabunta en cause dans le texte de ta plainte je me permets de te répondre.

La règle 6.15 RG comme tu la si bien cité dit qu'il faut s'engager en RP se qui a été fais nan ? il sont venue vous voir, et vous les avez contrarié leur réponse a été effectué par la manière forte.

Donc j'aimerais que vous détailler plus que votre simple message " le gang des marabunta grande a fait un 6.15 RG " pour éventuellement voir votre point de vue et donc pourquoi la règle 6.15 RG a été enfrainte selon vous ?

Zelim Borz | 7133

Player
Player
Bonjour, je me permets également de vous reprendre. Vous êtes arrivés en cours de scène ; celle-ci avait débuté depuis un moment. Donc, si vous souhaitez déposer des plaintes contre nous, faites-les correctement, car là, cela s’apparente simplement à du focus.

Comme le stipule la règle, il faut s’engager en RP, et c’est ce que nous avons fait. De plus, on entend l’un de vos collègues dire qu’ils essaient de prendre quelqu’un en otage, ce qui prouve encore que la scène avait commencé depuis un bon moment.

Par ailleurs, vous faites du mixing : vous parlez de déposer une plainte et vous vous souvenez d’un événement survenu alors que vous étiez mort, ce que vous êtes censés avoir oublié.

Timothy Versace

Player
Player
Bonjour,
étant donné que j'étais sur les lieux, je peux donner mon point de vue, les 5 secondes y sont mais aucune préventions donc pas d'engagements en
RP et avez vous la preuve de ce que vous avancez ?

De plus ce n'est pas la première plainte pour cette règle contre les Marabunta.

Last edited:

Zelim Borz | 7133

Player
Player
Je rappelle simplement que la règle 6.15 RG demande de s’engager en RP, ce que nous avons fait : nous avons communiqué avec vous, et vous avez essayé de nous taser à plusieurs reprises. De plus, la 6.15 RG, que vous utilisez à chaque fois en pensant que c’est la règle, n’est en réalité qu’un exemple : « Par exemple, formulez des demandes et, s’ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. »

Aussi, si vous souhaitez aller dans ce sens, je peux également déposer des plaintes pour chaque retour en zone verte que les State effectuent. Mais dans ce cas, vous ne serez plus assez nombreux pour que nous puissions vous prendre en otage et engager des négociations.

Mathias Fluxy

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse,
Je décide de refuser les rapports.
Veuillez proposer une POV plus détaillée afin d’avoir tout le contexte.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom