Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
126
Players nickname
yelena Elite
Administrators nickname
LucianoMendes
Date
Jun 25, 2022
Time
22:02
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=4rtIa0RlGK8&t=28s

Hijo hijo

Player
Player
6.8 Il est interdit de faire des actions amorales en relation avec une personne inconsciente (p. ex. cracher sur la personne, imposer des animations sexuelles, etc.) | BANNISSE on voit bien que ce n est pas une animation sexuelle le nom de l animation est dancer en tramblant de plus on voit que swont jimenez dit dans le tchat rp t bad donc il trash meme quand il est mort serait t'il possible de me unban

Hijo hijo

Player
Player
swont jimenez qui met sa vidéo en privé alors ce n est pas normal sa swont ????????

Mr. Whitewind

Player
Player
Qu'est-ce que c'est? Où sont l'explication, les preuves, le lien du forum - quelque chose que je peux voir et comprendre ?

Mr. Whitewind

Player
Player
6.8 Il est interdit de faire des actions amorales en relation avec une personne inconsciente (p. ex. cracher sur la personne, imposer des animations sexuelles, etc.) | BANNISSE on voit bien que ce n est pas une animation sexuelle le nom de l animation est dancer en tramblant de plus on voit que swont jimenez dit dans le tchat rp t bad donc il trash meme quand il est mort serait t'il possible de me unban
Placez votre POV, sinon la plainte sera refusée. Vous avez 24 heures.

Hijo hijo

Player
Player
Mister moi meme je n ai pas la pov de la scene mais le joueur qui lui a fait la pov avait la pov ducoup de la scene que jai mis donc en preuve mais il a decider de passer la pov en priver car il savait que j allais me faire unban demander a luciano ou un admind de vous montrer la pov

Mr. Whitewind

Player
Player
Rejetée. Je n'ai pas de POV donc je ne jugerai pas si l'administrateur avait raison ou tort.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom