Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
5512
Players nickname
Swonts_Fujiwara
Administrators nickname
Luciano
Date
Jun 26, 2022
Time
00
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/132711/#post-464858

Swonts

Player
Player
Bonjour,

Luciano refuse cette pov car le joueur est banni, malgré son ban pour 6.8RG, cela n'empêche pas qu'il puisse avoir un logiciel lui permettant de se faire lag, mais Luciano a décide que ce joueur n'a pas a montre sa pov car il est ban.

Aby Ace

Player
Player
Bonjour,

Luciano refuse cette pov car le joueur est banni, malgré son ban pour 6.8RG, cela n'empêche pas qu'il puisse avoir un logiciel lui permettant de se faire lag, mais Luciano a décide que ce joueur n'a pas a montre sa pov car il est ban.
arrete de puer le seum

Mr. Whitewind

Player
Player
5 secondes ne suffisent pas pour juger si c'est son ou votre PC qui a pris du lag. C'est arrivé une fois ou c'était plusieurs fois ? Avez-vous un POV plus long que cela ? Présentez votre POV d'au moins une minute pour voir quel était le gameplay de ce joueur. Vous avez 24 heures.

Swonts

Player
Player
5 secondes ne suffisent pas pour juger si c'est son ou votre PC qui a pris du lag. C'est arrivé une fois ou c'était plusieurs fois ? Avez-vous un POV plus long que cela ? Présentez votre POV d'au moins une minute pour voir quel était le gameplay de ce joueur. Vous avez 24 heures.
Dans se cas pourquoi il n'a pas demander une pov plus longue ? j'aurais pue en fournire une, mais il a préfère annule la demande.

Mr. Whitewind

Player
Player
Je m'étais fight plusieurs contre lui dans la journée rien n'étais suspect
C'était donc le seul épisode de comportement inhabituel. Cela peut facilement être causé par une mise à jour de n'importe quel logiciel de l'un des appareils (PC, routeur, modem, etc.) de votre côté, du côté d'un autre joueur ou un décalage du serveur.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom