Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
47744
Players nickname
hinami tomioka
Administrators nickname
DEAN MASTER
Date
May 9, 2026
Time
00H00
Proofs
https://imgur.com/a/peJ8Q2a

ndzia

LH44
Player
Bonjour,

Je vous recontacte suite au rejet de ma plainte pour usebug. Je trouve cela dommage que mon ami ait vu sa sanction réduite à 15 jours, mais pas moi, alors que cela est lié à un problème de porte.

Comme je l'ai déjà expliqué, je les ai portés pour les aider, car je voyais la porte ouverte alors qu'eux ne la voyaient pas. Je ne savais absolument pas que cela était considéré comme du usebug. Je tiens sincèrement à m'excuser pour cette erreur.

Cependant, je trouve que cela dommage de ne pas pouvoir bénéficier également d'une réduction de sanction à 15 ou 20 jours, comme mon ami, car je n'avais aucune mauvaise intention. Je ne suis pas une personne cherchant à nuire au serveur, mais quelqu'un qui a simplement commis une erreur involontaire, ce qui peut arriver à tout le monde

Les autres en passer la porte avec moi avec l'animation mais ont eu un temps réduit mais pas moi je pense la même réduction de peine de moins 15 jours que mes amis Surtout que je n'avais aucune mauvaise intention, comme je l'ai dit précédemment. Je ne pensais pas que cela serait considéré comme du usebug, étant donné que cela était dû à une désynchronisation.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetée.
Les autres joueurs n'ont pas ouvert plusieurs ticket pour exprimer leurs mécontentement d'une façon contrairement a vous.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom