Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
47744
Players nickname
hinami tomioka
Administrators nickname
DEAN MASTER
Date
May 9, 2026
Time
00H00
Proofs
https://imgur.com/a/peJ8Q2a

ndzia

LH44
Player
Bonjour, El Pepe

Je tiens sincèrement à m'excuser pour ce qu'il s'est passé. Après avoir pris du recul, j'ai compris mon erreur et je reconnais totalement mes torts. Même si cela était dû à une désynchronisation ou autre, je n'aurais jamais dû le faire. Je comprends aujourd'hui que mon comportement n'était pas acceptable et j'en assume l'entière responsabilité.

Je n'avais aucune mauvaise intention ni l'envie de nuire au serveur, mais cela ne change rien au fait que j'ai commis une erreur. Je suis totalement fautif et je regrette sincèrement mes actes.

Je vous promets que cela ne se reproduira plus. J'ai retenu la leçon et je serai désormais très attention à respecter les règles du serveur sans exception. Je suis vraiment désolé d'avoir causé ce problème et d'avoir déçu la confiance du personnel.

C'est pourquoi je me permets de vous demander une réduction de ma sanction, en espérant pouvoir obtenir une seconde chance. Je suis prêt à prouver par mon comportement que cette erreur ne se reproduira jamais.

Encore une fois, je vous présente mes excuses les plus sincères pour cette erreur et pour les problèmes que cela a pu causer. Je regrette vraiment ce qu'il s'est passé et j'espère sincèrement pouvoir revenir avec un meilleur comportement.

C'est pourquoi je me permets de vous demander une réduction de peine, en espérant pouvoir avoir une seconde chance

Bonne journée à vous.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetée.
Les autres joueurs n'ont pas ouvert plusieurs ticket pour exprimer leurs mécontentement d'une façon contrairement a vous.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom