Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
46347
Players nickname
Ares_Caldera
Administrators nickname
EL_Rick
Date
Sep 27, 2025
Time
0:00
Proofs
https://drive.google.com/file/d/1SGKtPqZK_uSEiE7YIw6xmUfRRiGSVnAP/view?usp=drive_link

manoe_vle

Player
Player
Bonjour,
suite à un différent avec un joueur,
les administrateur du serveur on remarqués que j'avait trois comptes.
Je ne savais absolument pas qu'avoir plusieurs compte était interdit, j'avais créé un deuxième compte car je ne me rappelais plus de l'adresse mail et du mot de passe que j'avais utilisé pour mon premier compte, puis je m'en suis rappelé donc je l'ai prêté à mon ex copine de l'époque et on à joué ensemble plusieurs fois (cela va à l'encontre de 1.1 rg il le semble).
Puis j'ai arrêté pendant un moment de jouer, et mon personnage de mon compte ID 16800 ne me plaisait plus donc j'ai préféré recréer un personnage et recommencer une nouvelle aventure RP.
J'ai dépensé je pense pas loin de 200€ sur mon compte ID 46347 car cette fois je me plaisait réellement avec ce personnage et j'ai été banni 2 jours plus tard et mon expérience RP s'est envolé avec mon argent.
J'aime beaucoup jouer sur Grand RP et je ne veux plus devoir recréer de compte car j'appréciais le personnage que j'avais.
Je ne pense pas être un mauvais joueur, je fais souvent partis des organisations gouvernementales et fait marcher le côté légal du serveur, j'essaie d'être très RP et ne fais pas parti de ceux qui font du gun-fight sans arrêt et j'essais au maximum de créer un climat agréable pour le RP.
Certes je n'ai pas respecté le règlement général et plus particulièrement la règle 1.4 rg de Grand RP, en plus de cela j'ai probablement commis au moins deux infractions, mais mes erreurs n'ont impactées personnes sauf moi, j'avoue ne pas avoir lu le règlement en entier, j'ai lu les parties sur le respect des autres, le règlement légal et illégal, tout se qui permet d'avoir un RP agréable pour tout le monde. Mais finalement la "générales" du RG est tout aussi importante que les autres, et je ne pensais pas qu'une telle règle existait avant qu'on ne m'en informe, si je l'avais su évidemment je ne n'aurais pas commis cette erreur.
Je suis conscient de mon erreur et je vais relire le règlement pour être sûr d'être bien en règle.
Alors s'il vous plaît, pouvez vous débannir mon compte ID 46347 étant mon compte principal et supprimer mes comptes ID 16800 et ID 6026 comme il est stipulé dans le 1.4 rg.

Je ne vous demande pas une faveur, je vous demande simplement de comprendre mon désarroi et de me permettre de continuer mon aventure sur votre serveur.

Merci pour l'intention que vous porterez à ma demande,

Mes sincères salutations.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom