Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
45672
Players nickname
Queky Pluxury
Administrators nickname
Antonio Fluxury
Date
May 13, 2026
Time
00:00
Proofs
https://ibb.co/6JsPNPhd

ℚ𝕦𝕖𝕜𝕪 ♛🎀

"𝗤𝘂𝗲𝗸𝘆 𝗔𝗹𝘄𝗮𝘆𝘀 𝗢𝗻 𝗧𝗼𝗽"
Player
  • bonjour cher administrateur, je voudrais dire qu'hier j'ai rejoint Guerre de Famille et j'ai joué avec une mauvaise connexion pour aider ma famille et mon POV a été enregistré lors du second combat 4 contre 2. Quoi qu'il en soit, mon internet était mauvais comme vous pouvez le voir dans mon jeu en POV et après un certain temps, les administrateurs sont venus demander le POV. Je ne dis pas que c'est de leur faute mais c'est ma faute (problème d'internet), donc ils ont demandé le POV. Je ne peux pas le mettre sur YouTube, car cela nécessite un minimum de 4h pour le télécharger, et dans le VOC je ne peux pas partager l'écran (problème d'internet). De plus, lorsque j'envoyais des preuves par captures d'écran, l'écran a disparu après que j'ai été banni (problème d'internet, cela prend 10 minutes pour revenir), donc s'il vous plaît je veux être débanni, le problème était hier.

le point de vue de l'événement qui prouve que j'étais dans le Guerre de Famille

Status
Not open for further replies.
Top Bottom