Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2188
Players nickname
Lucho Guyoti
Suspect ID
6234
Date of violation
Jun 27, 2022
Time of violation
23H46
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=54Adhehz5w4

Lucho Guyoti

Player
Player
Joined
Dec 23, 2021
Messages
71
bonjour, j'aimerais voir le POV de l'ID 6234 car je pense qu'il a utilisé du bug radio dans l'informelle.
sur ma POV on voit bien une personne faire le bug radio pour descendre.
je ne suis pas sur a 100% que c'est lui mais je ne vois personne d'autre derrière moi dans la POV.
Mais ce qui est sur c'est que c'est la famille LVMH. c'était les derniers en vie.
 

Toni Young

Player
Player
Joined
Mar 24, 2022
Messages
358
bonjour, j'aimerais voir le POV de l'ID 6234 car je pense qu'il a utilisé du bug radio dans l'informelle.
sur ma POV on voit bien une personne faire le bug radio pour descendre.
je ne suis pas sur a 100% que c'est lui mais je ne vois personne d'autre derrière moi dans la POV.
Mais ce qui est sur c'est que c'est la famille LVMH. c'était les derniers en vie.
Ta des fans mon reuf 😂
 

Tonio Mosco

Player
Player
Joined
May 22, 2022
Messages
141
bonjour, j'aimerais voir le POV de l'ID 6234 car je pense qu'il a utilisé du bug radio dans l'informelle.
sur ma POV on voit bien une personne faire le bug radio pour descendre.
je ne suis pas sur a 100% que c'est lui mais je ne vois personne d'autre derrière moi dans la POV.
Mais ce qui est sur c'est que c'est la famille LVMH. c'était les derniers en vie.
le mec qui a bug radio ses 6203 juste pour te le dire lucho
 

Tiziano

Player
Player
Joined
Jan 5, 2022
Messages
47
donc il y a bien une personne qui fais le bug radio finalement ...
 

Benita Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 8, 2022
Messages
519
Desolé Timo finalement c'etait pas toi.. comme je l'ai dit j'etais pas sur a 100% mais du coup dites a vos gars de jouer correctement svp
Jouer correctement bahahah la meilleure venant d’un mec à qui il dis Oe camper à fond personne bouge là meilleur c mm pas jouer sa
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom