Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
47744
Players nickname
hinami tomioka
Administrators nickname
DEAN MASTER
Date
May 9, 2026
Time
00H00
Proofs
https://imgur.com/a/peJ8Q2a

ndzia

LH44
Player
Bonjour El Pepe

Je ne cherche pas à forcer quoi que ce soit ni à contester la sanction dans le sens de la remise en question ou de la nier je comprends totalement quelle soit liée à mon comportement et je laccepte

Je voulais surtout vous dire sincèrement à quel point GRAND RP compte pour moi Jy ai passé énormément de temps et j'ai vraiment accroché à l'ambiance aux joueurs et à l'expérience globale C'est pour ça que cette situation ma fait beaucoup réfléchir

Je constate clairement mon erreur Avec du recul je me rends compte que mon comportement n'était pas approprié et je prends entièrement la de ce qui est passé Je ne cherche pas d'excuse

Je me permets simplement de demander une réduction de sanction. Je suis vraiment déterminé à changer mon attitude de façon durable et à ne plus reproduire ce genre de comportement. Si j'ai la possibilité de revenir je vous montrerai par mes actions que cette prise de conscience est réelle.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et de considérer ma demande

Status
Not open for further replies.
Top Bottom