Biographie :
Prénom, Nom : Usagi Opium
ID en jeu : 42105
Nationalité : Française
Date de naissance : 14/02/1991
Lieu de naissance : Fort-de-France, Martinique
Poids : 84kg
Taille : 184cm
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : j'en nai pas
Points forts : Discret, serviable, amical
Points faibles : Nerveux
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Usagi Opium est née a Fort-de-France, il a grandi dans un quartier nommée Trenelle un quartier paisible le jour mais agiter la nuit pour ces nombreux (crimes, trafique, braquage,etc..).
Usagi voit sont grand frere se faire arreter par la police injustement pour une histoire de drogue, son grand frere n'avaient rien avoir dans cette histoire meme en se justifiant au tribunal, Usagi sait que son frere n'y ai pour rien et le vois se faire condanmé a 10 ans de prison ferme.
A ce moment Usagi comprend que l'injustice doit être son activité principal, après le lycée Usagi décide de s'engager dans une école de police de Martinique la ou il va faire ses preuves et faire un transfère dans les forces spéciales du FIB à Los Santos car ici il sait très bien qu'il vengera son frère pour le crime qu'il na pas commis, il aidera les contacts de son frère a sortir de situations très critique parfois même les faire s'évader de prison et il a même eu des contacts de cartel pour donner des informations personnelles.
Usagi lui il veut juste reigner, venger son frère et faire payer a tout organisation étatique que les crimes sans preuve se feront punir.
♦ D'où vient votre personnage ?
Fort-De-France, Martinique
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Par avion
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompu car j'ai envie d'avoir de nouvelle scene RP car je ne l'ai jamais fait.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Faire des évents familles
-Donner des informations tels que (PG, Raid Descentes, etc.)
-Faire fonctionner le marcher noire
-Faire du business avec des gangs ou famille
-Eviter la prison contre de l'argent
Prénom, Nom : Usagi Opium
ID en jeu : 42105
Nationalité : Française
Date de naissance : 14/02/1991
Lieu de naissance : Fort-de-France, Martinique
Poids : 84kg
Taille : 184cm
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : j'en nai pas
Points forts : Discret, serviable, amical
Points faibles : Nerveux
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Usagi Opium est née a Fort-de-France, il a grandi dans un quartier nommée Trenelle un quartier paisible le jour mais agiter la nuit pour ces nombreux (crimes, trafique, braquage,etc..).
Usagi voit sont grand frere se faire arreter par la police injustement pour une histoire de drogue, son grand frere n'avaient rien avoir dans cette histoire meme en se justifiant au tribunal, Usagi sait que son frere n'y ai pour rien et le vois se faire condanmé a 10 ans de prison ferme.
A ce moment Usagi comprend que l'injustice doit être son activité principal, après le lycée Usagi décide de s'engager dans une école de police de Martinique la ou il va faire ses preuves et faire un transfère dans les forces spéciales du FIB à Los Santos car ici il sait très bien qu'il vengera son frère pour le crime qu'il na pas commis, il aidera les contacts de son frère a sortir de situations très critique parfois même les faire s'évader de prison et il a même eu des contacts de cartel pour donner des informations personnelles.
Usagi lui il veut juste reigner, venger son frère et faire payer a tout organisation étatique que les crimes sans preuve se feront punir.
♦ D'où vient votre personnage ?
Fort-De-France, Martinique
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Par avion
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompu car j'ai envie d'avoir de nouvelle scene RP car je ne l'ai jamais fait.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Faire des évents familles
-Donner des informations tels que (PG, Raid Descentes, etc.)
-Faire fonctionner le marcher noire
-Faire du business avec des gangs ou famille
-Eviter la prison contre de l'argent