Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

Alex State

Player
Player

Informations​

1. Avez-vous 18 ans ou plus (âge hors-jeu) : Oui
  2. Fuseau horaire : UTC+2 (Paris)
  3. Temps d'activité quotidien sur le serveur : 12h30 - 21h00 (et toute la journée le week-end)
  4. Temps de connexion moyen par semaine (heures) : 40-55 heures
  5. Votre ID Discord : alex.andre81
  6. Nom de votre personnage (IC) : Alexx STATE
  7. Votre ID en jeu (principal et secondaire) : 47423 | 48743
  8. Votre niveau en jeu : 18
  9. Curateur préféré (État ou Crime) : État
  10. Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol

Informations complémentaires​

1. Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur et quitter le RP ? Après avoir passé beaucoup de temps sur le serveur en tant que joueur, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de mon expérience RP. J'ai adoré incarner mes personnages, mais aujourd'hui, ma motivation a évolué : je souhaite passer de l'autre côté du miroir. Quitter le RP ne me pose aucun problème, car ce qui me passionne désormais, c'est de veiller à ce que les autres joueurs puissent s'amuser dans les meilleures conditions possibles. Devenir administrateur est pour moi la suite logique de mon parcours sur Grand RP : je veux donner de mon temps pour faire respecter le règlement, aider l'équipe actuelle et participer activement à la bonne ambiance et au sérieux du serveur.

2. Quels postes avez-vous occupés dans la ville ? (Criminalité/État/Responsable non officiel)

• État : Leader (FIB) | 17e année (SAHP)
  • Crime : Membre chez les Ballas et les Bloods
3. Quels sont vos points forts ? Je suis quelqu'un de calme, patient et très à l'écoute des autres. Mon passé de Leader et de haut grade m'a appris à gérer des situations de crise sans jamais perdre mon sang-froid, ce qui est essentiel pour un administrateur.

4. Quels sont vos points faibles ? Je suis parfois perfectionniste, ce qui m'amène à trop réfléchir ou à trop analyser des situations qui sont pourtant simples, par peur de mal faire. (Cependant, je travaille dessus pour être plus spontané et efficace).

5. Quelles compétences pouvez-vous apporter à l'équipe administrative ?

• Une bonne connaissance des règles : Mon expérience variée (légale et illégale) sur le serveur me permet de repérer rapidement les infractions (No-RP, Métagaming, Powergaming, etc.) et d'appliquer les sanctions de manière juste et impartiale.
  • Calme et diplomatie : Face à des situations tendues ou à des joueurs frustrés en ticket, je sais garder mon sang-froid, écouter objectivement les deux versions et désamorcer les conflits avec maturité.
  • Réactivité et esprit d'équipe : Je suis rigoureux et disponible. En service, je sais prioriser les tickets, utiliser efficacement les outils mis à disposition et collaborer sereinement avec le reste du personnel.
  • Pédagogie et entraide : Pour moi, un bon administrateur ne fait pas que sanctionner. Il prend le temps d'expliquer l'erreur au joueur pour qu'il comprenne et améliore son RP par la suite.
6. Seriez-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit de posséder une entreprise lorsqu'on est administrateur.) Oui, mais je n'en possède pas actuellement.

7. Y a-t-il un problème ou une situation personnelle qui vous empêche d'être actif actuellement ? Non, aucun.

8. Y a-t-il autre chose que nous devrions prendre en compte ou savoir concernant votre candidature ? Non.

Merci d'avoir pris en compte ma candidature

Cordialement,
Alexx STATE .

Status
Not open for further replies.
Top Bottom