Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
41275
Players nickname
Manon Davincy
Suspect ID
29770
Date of violation
Jun 8, 2026
Time of violation
00:23
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=b5ee9RpSpmI

1touchable

Player
Player
pour le contexte j'ai arréter les 2 personnes dans la voiture pour outrage a agent il était donc menotté dans le véhicule et n'avait donc plus aucun moyen d'utiliser leur radio ou autre moyen de comunication en arrivant sur le chemin de la fede je vois la personnes en véhicule me barrer la route j'avances sans trop y faire gaffe et je vois quelle sort une arme et commence a me braquer j'execute ce qu'elle me dit et je lui demande donc comment elle a pu savoir qu'on était en route vers la fede sachant qu'il n'ont eu aucune communication radio de l'arrestation jusqu'a l'amener en fede j'aimerais donc savoir comme elle savait qu'il était ici a ce moment précis.

Slyz Illusia

Player
Player
pk t as pas mis le moment ou tu nous a arreter pour r alors qu on etais ni masquer ni armer juste on se baladais et tout les vices de procedures que t as fait ? ^^

1touchable

Player
Player
pk t as pas mis le moment ou tu nous a arreter pour r alors qu on etais ni masquer ni armer juste on se baladais et tout les vices de procedures que t as fait ? ^^
Pcq ya 0 rapport avec ma plainte et jtai arrêter pour une raison précise

1touchable

Player
Player
On s en blc t un id random qui fait du rp et faire une demande de POV sur ca t vrm un negro de merde avec ton rp trans de con personne te cala irl gros sac va supplement les demandes de POV c uniquement sur dans les zones Jaune gros random et Vive le daron de Eren Berry aka sezoyi topcu le meilleure Macon de France
C une dinguerie de ragebait pour une demande de pov🤦

Mugetsu

Player
Player
On s en blc t un id random qui fait du rp et faire une demande de POV sur ca t vrm un negro de merde avec ton rp trans de con personne te cala irl gros sac va supplement les demandes de POV c uniquement sur dans les zones Jaune gros random et Vive le daron de Eren Berry aka sezoyi topcu le meilleure Macon de France
il a tellement rien demander eren miskine 🦧

Top Bottom