Biographie
Prénom, Nom : Gerard TraffID en jeu : 44564
Nationalité : Belge
Date de naissance : 18/10/1999
Lieu de naissance : Namur, Belgique
Poids : 88 kg
Taille : 1m87
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : Gris
Points forts : Leadership, sang-froid, stratégie tactique, maîtrise des interventions à haut risque.
Points faibles : Méfiant, rancunier, difficulté à pardonner, tendance à contourner les règles lorsqu'il estime agir pour une bonne raison.
♦ Quelle est votre histoire ?
Gerard Traff est né à Namur, en Belgique, dans une famille modeste composée de ses parents et de son frère aîné, Micheal Traff et son jumeau Bernart tarff. Dès son plus jeune âge, Gerard admirait profondément son frère. Micheal était quelqu'un de droit, courageux et prêt à aider les autres, ce qui poussa Gerard à suivre son exemple. Durant son adolescence, Gerard fut confronté à plusieurs affaires criminelles dans son quartier. Voyant les dégâts causés par les trafics, les violences et les groupes organisés, il développa très tôt un fort désir de lutter contre le crime. Après ses études, il choisit de s'orienter vers une carrière dans les forces de l'ordre tandis que son frère Micheal poursuivait également une carrière dans le domaine de la sécurité. Quelques années plus tard, les deux frères décidèrent de quitter la Belgique afin de construire une nouvelle vie aux États-Unis et d'y poursuivre leurs ambitions professionnelles. Ils arrivèrent à Los Santos avec l'objectif de servir la population et de faire respecter la loi. Au fil des années, Gerard se distingua par son professionnalisme et sa rigueur. Il rejoignit progressivement les services fédéraux jusqu'à intégrer le FIB. Grâce à ses compétences opérationnelles, il gravit les échelons et finit par prendre la direction d'une unité SWAT. Cependant, un événement allait détruire sa vision du monde. Lors d'une importante prise d'otages impliquant plusieurs criminels lourdement armés, Micheal Traff se retrouva au cœur de l'opération. Alors que les négociations étaient en cours, plusieurs agents fédéraux décidèrent d'accélérer l'intervention malgré des informations incomplètes sur la situation à l'intérieur du bâtiment. L'assaut tourna au drame. Dans la confusion, Micheal fut mortellement touché. Officiellement, sa mort fut classée comme une conséquence tragique de l'opération. Mais Gerard découvrit par la suite que plusieurs responsables avaient commis de graves erreurs de jugement et avaient préféré protéger leur carrière plutôt que d'assumer leurs responsabilités. À partir de ce jour, Gerard changea profondément. Il continua à détester les criminels qu'il considérait responsables de la prise d'otages ayant coûté la vie à son frère. Par la suite Bernart l'a rejoint pour arrêter les criminelle. Mais Gerard lui développa également une haine envers certains représentants de la loi et des institutions qui, selon lui, avaient sacrifié Micheal par incompétence puis dissimulé la vérité. Pour Gerard, la frontière entre le bien et le mal n'était plus aussi claire. Il commença à penser que la corruption existait partout : dans les gangs, dans les entreprises et même dans certaines organisations gouvernementales. Avec le temps, cette vision le poussa à adopter ses propres méthodes. Officiellement, il reste un Directeur SWAT exemplaire du FIB. Officieusement, il considère que les règles sont parfois faites pour être contournées lorsqu'elles servent des intérêts personnels ou lorsqu'elles empêchent d'obtenir ce qu'il estime être une véritable justice.
♦ D'où vient votre personnage ?
Gerard Traff est originaire de Namur, en Belgique.
♦Comment êtes-vous arrivé à LS ?
il est venu en avion pour sa carrière
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
j'ai envie de changer mon gameplay et j'aime bien enfreindre les règles
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
En tant que Directeur SWAT corrompu, je m'engage à respecter les règles du serveur tout en effectuant les actions suivantes :-Vente d'informations : Informer des gans ou famille d'un raid ou des opérations de surveillance du FIB.
-Pots-de-vin et libérations : Accepter des sommes d'argent pour relâcher des suspects ou fermer les yeux sur certaines activités illégales.
-Aide aux opérations illégales : Utiliser mon accès aux fréquences radio et aux positions du FIB pour aider à planifier des actions illégales.
-Participation aux activités illégales de nuit : Retirer mon insigne et utiliser une tenue masquée pour participer à des actions illégales avec ma famille hors de mes heures de service actif au FIB.