Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
7258
Players nickname
Lina fujiwara
Administrators nickname
harute
Date
Jun 30, 2022
Time
13H00
Proofs
https://youtu.be/0sUq_mIbOSk

Walid Givenchi

Player
Player
Bonjour je rouler avec ma voiture puis je suis parti dire bonjour au sahp et il me braque sans raison puis il me menotte quand je fais une animation cest du power gaming puis pas de raison de me braquer ensuite je suis parti en prison 5 etoiles et apres l'emprisonnement jai eu un warn de harute

HARUT-WOLF

Player
Player
Tu a quitte
6.2 Il est interdit de quitter la situation RP en refusant de continuer la situation RP, en n'acceptant pas/en refusant les premiers soins, en sortant du jeu, en AFK ou en entrant dans un bâtiment, etc. | AVERTISSEMENT (WARN).

Alex Mathioly

Player
Player
Tu as quitté
6.2 Il est interdit de quitter la situation RP en refusant de continuer la situation RP, en n'acceptant pas/en refusant les premiers soins, en sortant du jeu, en AFK ou en entrant dans un bâtiment, etc. | AVERTISSEMENT (WARN).
un quel moment ?

Walid Givenchi

Player
Player
Tu a quitte
non car jai dis que jai pas mal de bug au sahp et il on attendu au moin 5 min et apres jai crash et je suis revenu a 13H19 apres jetait en prison et meme pas 1 min apres jai eu le warn alors que je suis revenu mais comme jetait menonette bah jai ete en prison

Walid Givenchi

Player
Player
Tu a quitte 14H11

WARN JE VOUS A DONNÉ
14H15
eh ben non finalment cetait a 13H13 13H15 que je suis crash sur le serveur et non 14H15 et je peux pas revenir en 5min alors que ma connection a buger puis meme dans tout les cas je suis revenu et jetait en prison puis comme je lai dis hier 1minute apres meme jai eu le warn

Mr. Whitewind

Player
Player
Rejetée. Votre POV n'a pas votre voix dessus. Organisez-vous pour avoir toutes les superpositions sur vos POV, sinon vous serez sanctionné pour 6.17 RG.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom