Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Habiba Platane | 28158 | Biographie Corruption | SAHP

Rejected
Status
Not open for further replies.

Lilie

Player
Player
Prénom, Nom : Habiba Platane
ID en jeu :28158
Nationalité : francais/marocain
Date de naissance : 1992
Lieu de naissance : france
Poids : 69Kg
Taille : 1m70
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : noir
Points forts : efficace, discret et intelligent
Points faibles : fort caractere, mauvaise conduite

♦ Quelle est votre histoire ?
Habiba n'est pas un tendre. Élevée en France par un père belge, il a dû se montrer agressive dès son plus jeune âge.

Son père était un alcoolique qui la battait, il et sa mère. Jusqu'à ses 15 ans, le jour où elle a décidé de ne plus jamais être fragile : il a défendu sa mère

face à son père, en le mettant hors d'état de nuire à coups de marteau. il n'a plus jamais revu son père depuis ce jour-là, et il a dû s'occuper seule de sa mère.

il gérait les études la journée et les petits boulots le soir pour payer les factures.

il s'est fait arnaquer de nombreuses fois par des patrons malhonnêtes qui répétaient toujours les mêmes mensonges. Cela l'a rendue très méfiant envers les gens qui se répètent ou qui le font répéter. Malgré tout ça, il a réussi à entrer au SAHP. Au début, il avait du mal avec ses supérieurs : il a eu plusieurs avertissements et remises en ordre.

il a eu plusieurs histoires pour mauvais comportement, mais il faisait un travail plus que correct. il a fini par faire le plus grand nombre d'arrestations en un mois de toute la brigade. C'est là qu'il a commencé à se faire respecter et apprécier.

Mais il n'est pas aimée par la mauvaise graine à cause de sa froideur et de son agressivité.

♦ D'où vient votre personnage ?
france
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
je suis arriver a los Santos pour pouvoir aider ma mère
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Je souhaite devenir corrompu car j'aimerais rendre des service a l'illegale ou faire des bavure ainsi que de pouvoir faire toute sorte de crime dans l'ombre
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
je ferais ce qui est nécessaire pour aider les illégal et pour pas perdre mon poste au sain du SAHP

Dean Master

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est acceptée.
N'enfreignez pas les règles du serveur et restez cohérent dans votre corruption.
Bon RP.

Dean Master

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est refusée

Status
Not open for further replies.
Top Bottom