Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
44284
Players nickname
Henrich Muller
Suspect ID
38788
Date of violation
Jun 14, 2026
Time of violation
12h18
Proofs
https://youtu.be/gD_JD-hCLqM

Jason Burne

Player
Player
Nous Kill gratuitement apres nous avoir deja tuer alors qu'on quitte la zone car on as loose RP
C est pas du Mercy Kill et je vous ai tuer parce que apres vous faites des retours alors que vous etiez deja mort 1 fois + Vous menottez mon collegue sans aucune raison aprees vous etre fait rea et en plus ca parle H

Jason Burne

Player
Player
Nous Kill gratuitement apres nous avoir deja tuer alors qu'on quitte la zone car on as loose RP
et pourquoi tu met pas la suite tu veux que je la mette moi la suite ou ton collegue fait du 3.2 et ou toi et tes collegues parlent coma

Jason Burne

Player
Player
Et pour encore une fois rajouter quelque chose si tu met le debut de toute ta pov apres vous etre tous fait rea je vous demande a plusieurs reprise de partir mais vous rester a parler entre vous sur la zone pendant au moins 5 minutes alors que avec une arme je vous demande de bouger

Luk Pluxury

Server Administrator
Server Administrator
Apres analyse,
Je décide de refuser le rapport.
Motif : preuves insuffisantes.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom