Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
10106
Players nickname
Tania Scaletto
Administrators nickname
harut
Date
Jul 1, 2022
Time
2h10
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=o3Fh_-XriJY

Tonio Mosco

Player
Player
Javais pas de pov, ma pov avais toute buger eu daujourdhui et normalement il marche et je demande une demande de reduction de peine car ma pov avais buguer et en plus aucun forum a ete fait contre moi pas le droit normalement

Tonio Mosco

Player
Player
Javais pas de pov, ma pov avais toute buger eu daujourdhui et normalement il marche et je demande une demande de reduction de peine car ma pov avais buguer et en plus aucun forum a ete fait contre moi pas le droit normalement
et vous pouvez meme faire une demande de verife complet du pc jai jamais cheat de ma vie et je suis trop fort car ancien joueur extinction et call of voila des jeux de shoot

Ismail Dahoui

Player
Player
bon faudrait peut etre prendre des sanctions contre les mecs comme lui qui interviennent sur tout les threads qui ne les concernent pas

Mr. Whitewind

Player
Player
Approuvée. Votre interdiction sera réduite à 15 jours, mais c'est la première et la dernière fois que vous pourrez en profiter. Suivez toutes les règles.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom