Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
9372
Players nickname
Emiliano Herrera
Administrators nickname
Dean Master
Date
Jun 20, 2026
Time
22h
Proofs
https://imgur.com/a/azShU3y

Adriano.

Player
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
111
Bonjour Pepe

Je fais cette demande de unban car je trouve que ma sanction est quand même un peu abusée au vu du contexte.

Pour contexte je suis agent du gouvernement et tout les adjoints sont inactif donc le leader me refile toute leur tache et je l'avoue que je me suis laissé emporté par la colère et le resultat d'une mauvaise journée et j'ai insulté et je me suis excusé vers la personne après coup. Cela faisait longtemps que j'avais pas pris de sanction et j'essaie vraiment d'être sur le droit chemin, cela serait il envisageable de me laisser une seconde chance svp ? Je garderai mon sang froid la prochaine fois j'ai appris de mon erreur.

ici y'a la conv discord en question :
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom