- Joined
- Feb 17, 2024
- Messages
- 31
Bonjour,
Je souhaite faire une demande de débannissement concernant la sanction reçue pour la règle 1.1.
J'ai récemment déménagé et je n'ai pas pu garder mon ancien PC, car il prenait trop de place. Je l'ai donc vendu afin d'en acheter un nouveau. À la suite de ce changement de matériel et de connexion, mon adresse IP a changé.
Je comprends que cette situation ait pu être interprétée comme une infraction à la règle 1.1, mais il ne s'agissait pas d'une tentative de contourner une sanction ou d'enfreindre le règlement. Ce changement est uniquement dû à mon déménagement et à l'achat d'un nouvel ordinateur.
Je vous présente mes excuses pour tout malentendu et vous demande de bien vouloir réexaminer ma situation. J'espère pouvoir retrouver l'accès au forum et continuer à respecter l'ensemble des règles.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
Je souhaite faire une demande de débannissement concernant la sanction reçue pour la règle 1.1.
J'ai récemment déménagé et je n'ai pas pu garder mon ancien PC, car il prenait trop de place. Je l'ai donc vendu afin d'en acheter un nouveau. À la suite de ce changement de matériel et de connexion, mon adresse IP a changé.
Je comprends que cette situation ait pu être interprétée comme une infraction à la règle 1.1, mais il ne s'agissait pas d'une tentative de contourner une sanction ou d'enfreindre le règlement. Ce changement est uniquement dû à mon déménagement et à l'achat d'un nouvel ordinateur.
Je vous présente mes excuses pour tout malentendu et vous demande de bien vouloir réexaminer ma situation. J'espère pouvoir retrouver l'accès au forum et continuer à respecter l'ensemble des règles.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.