- Joined
- Jul 19, 2023
- Messages
- 243
bonjour j'ai été banni pour toxicité 7jours mais je ne connais pas la raison du pourquoi du comment avec quel raison
Je demande une remise de peine ou un unban car je n'ai fait aucune toxicité -insulté aucune personnes
Je demande une remise de peine ou un unban car je n'ai fait aucune toxicité -insulté aucune personnes