- Joined
- Jul 27, 2022
- Messages
- 110
Bonsoir suite a ma demande qui a été refusé je me permet d'en refaire une car, effectivement comme vous avez dit, le RP se passe en jeu mais dans ce cas, ou est ce que je poste mes POV des patrouilles ghetto afin de satisfaire les demandes du curateur ? Ou est ce que je note les rapports d'inspections USSS ? Ou est ce que on peut ecrire des rapports et des remarques inter-orga sans forcement devoir attendre que un leader se connecte en jeu ?
Effectivement le RP se passe en jeu mais sans discord, aucuns RP n'est possible. Si vous pensez le contraire pourquoi ne pas juste supprimer tout les discords et garder uniquement celui du projet ?
Pour conclure j'aimerais beaucoup me faire unban afin de continuer mon RP dans la meilleures des qualités et sans être un poids pour mon organisation.
Cordialement,
Discord ID : 773606610891309087
Discord Name : .oknotok
Effectivement le RP se passe en jeu mais sans discord, aucuns RP n'est possible. Si vous pensez le contraire pourquoi ne pas juste supprimer tout les discords et garder uniquement celui du projet ?
Pour conclure j'aimerais beaucoup me faire unban afin de continuer mon RP dans la meilleures des qualités et sans être un poids pour mon organisation.
Cordialement,
Discord ID : 773606610891309087
Discord Name : .oknotok