- Joined
- Dec 1, 2024
- Messages
- 67
Bonjour, je me suis fait bannir 15 jours du serveur le 24/06/2026 pour le motif suivant 6.23 RG c’est à dire UseBug car je suis aller sous l’eau avec le buggy Grand Rp. Ce véhicule est capable d’aller sous l’eau sans se noyer bien que ce geste est infaisable en Rp je ne comprend pas le UseBug. L’administrateur Chris Master me dit sur discord que je sais bien que IRL je ne suis pas censé aller sous l’eau avec un véhicule et je le reconnais bien. Je ne comprend donc toujours pas pourquoi j’ai été sanctionné pour 6.23 RG alors qu’un No Rp aurait été largement suffisant pour ce cas. Ce véhicule ne se noie pas sous l’eau depuis un très longtemps sur le serveur et je ne pense donc pas que c’est un bug. De plus sous l’eau avec le buggy on peut se noyer car on a pas une apnée illimité et il faut donc remonter à la surface pour récupérer de l’oxygène car si avec le buggy sous l’eau on aurait une apnée infinie j’aurai bien compris le motif UseBug mais ce n’est pas le cas alors je reste confus.
Merci de prendre en considération ma demande de Unban.
Cordialement.
Merci de prendre en considération ma demande de Unban.
Cordialement.