Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
26199
Players nickname
Aria Luvia
Suspect ID
45353
Date of violation
Jul 2, 2026
Time of violation
18h48
Proofs
https://youtu.be/7Uuh7JuUztI

Jhonny Boys

Player
Player
on sans le rolplay dans et non l envie de nuire tu ma juste fais une desyc et lacher dans le mur et tu a oublier le free kill a la fin et je suis déjà en prison on sens l implication au saint du lspd

Jhonny Boys

Player
Player
je vois aucun use bug juste un mec toxic peut tu poster les 10 minute du replay svp psk tous dans la pov ya juste second

Last edited:

Brayan Master

Gas Gas GASSS !!!!
Server Administrator
En considératon
Veuillez fournir une POV plus longue.

Noah Karaira

Player
Player
Aucun rapport, c'est qu’avec vous que ça se passe mal
Tu provoques, CR la LSPD, roule de manière pas RP et après tu n'assumes pas et tu es obligé de usebug pour fuir car même avec un DIVO tu galère

Last edited:

Noah Karaira

Player
Player
Vous parlez de win Rp en plus mais avoir une divo, nous provoquons et fuir directement a 500Km/h ce n'est pas vouloir gagner h24 ?
Quand une personne a une voiture on fait une vraie course poursuite et on la laisse repartir si elle fait un accident qui n'est pas a cause d'elle
Ah mais oui vous ne pouvez pas savoir car vous ne jouez pas de manière RP

Jhonny Boys

Player
Player
alors vous m excuserez j ai jamais provoques méchamment je t ai juste dit qui y avait un anti radar sur la voiture pour éviter les abus que tu aime si bien faire j ai jamais taper un mur en scène et repartir comme si de rien étais comparer a toi dans la première plaint quand tu a taper deux trois mur et tu continuer de me suivre. j ai jamais vue de fair play de la part de la police en course poursuite. tu nous parle de rp mais sur le rec vous avez bien l aire de vous marrer pour ta gouverne vas demande a didier et son pote quand il mon arrêter a l antenne comment étais ma scène rp tkt qu il sen rappelle je joue rp bien mieux que toi je pense.

Last edited:

Jhonny Boys

Player
Player
en vrai c est juste une desyc je vois pk y a besoin de déblatéré. merci d enlevé l'épée de Damoclès que j ai sur la tête

signe jhonny

Noah Karaira

Player
Player
De toute Façon tu es toujours Innocent et tu n'as jamais rien fait. Remets toi en question stp car a part 6.2 h24 quand on t'arrête tu ne fais rien d'autre. Tu peux demander aux autres, c'est que av ec toi qu'il ya des soucis

Brayan Master

Gas Gas GASSS !!!!
Server Administrator
Après analyse,
Je décide de refuser le rapport.
Motif : Vous l'avez vous-même mis dans le mur.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom