Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
10036
Players nickname
Cameron Mancini
Suspect ID
2891
Date of violation
Jul 4, 2022
Time of violation
17h50
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=XYBg8A2EUyk

Cameron Jones

Player
Player
Bonjour l'ID 2891 me tire dessus et me tue a moi et mon collegue en étant en dehors de la zone donc deja il ne respecte pas la 1.11 event et il est resté dans la meme position pendant plus de minimum 10 secondes donc je me demande s'il n'utilise pas un bug en son avantage. Donc j'aimerais bien voir sa POV pour voir confirmer mes dires.

Benita Vuitton

Player
Player
Mr whitewind : @FR | Player Chers joueurs ! Voici le rappel que TOUS LES OVERLAYS doivent être présents sur vos POV, y compris votre propre voix. Ceux qui n'ont pas bien configuré leur logiciel, prenez votre temps et mettez-le en conformité avec la règle 6.17 RG. L'administration sera plus sévère sur ce point à l'avenir. Merci et bon RP!
ou est le son de ton jeux et de ta voix

Cameron Jones

Player
Player
Mr whitewind : @FR | Player Chers joueurs ! Voici le rappel que TOUS LES OVERLAYS doivent être présents sur vos POV, y compris votre propre voix. Ceux qui n'ont pas bien configuré leur logiciel, prenez votre temps et mettez-le en conformité avec la règle 6.17 RG. L'administration sera plus sévère sur ce point à l'avenir. Merci et bon RP!
ou est le son de ton jeux et de ta voix
Je peux mettre tous les overlays si tu veux il n'y a pas de soucis mais sur ce logiciel mon micro fais un gros bruit de fond donc je peux mettre le bruit s'il faut mais ne vous plaignez pas si un gros bruit de fond fais mal aux oreilles.

Cameron Jones

Player
Player
J’esquive pas mdrrr j’ai la pov mais mister a dis le son de toute les voix et le jeux
Si il veut vraiment le son du jeux et ma voix pas de soucis mais justement j'ai enlevé le son pour eviter de vous faire saigner les oreilles

Cameron Jones

Player
Player
Quand l'ADMINISTRATION le demandera avec le son je mettrais le son mais l'ADMINISTRATION a demandé ta POV, t'as 24h pour la fournir mais pour l'instant il a demandé ta POV et pas la mienne avec le son.

Cameron Jones

Player
Player
voici la pov
Donc t'es clairement en dehors de la zone jaune et en plus tu n'as meme pas le timer des 5 secondes pour quitter la zone de l'informelle... et en plus de ça tu restes en dehors de la zone pendant plus de 10 secondes donc t'as vraiment voulu utiliser ce bug. Bizarre que ta POV ne fasse que 4 secondes :D

6.23 Tout type d'abus de bogues (Bug Abuse) est interdit | BANNISSEMENT jusqu’à PERMANENT

Aby Ace

Player
Player
Donc t'es clairement en dehors de la zone jaune et en plus tu n'as meme pas le timer des 5 secondes pour quitter la zone de l'informelle... et en plus de ça tu restes en dehors de la zone pendant plus de 10 secondes donc t'as vraiment voulu utiliser ce bug. Bizarre que ta POV ne fasse que 4 secondes :D

6.23 Tout type d'abus de bogues (Bug Abuse) est interdit | BANNISSEMENT jusqu’à PERMANENT
nn c un bug qui arrive defois

Benita Vuitton

Player
Player

J’ai parler avec mister et tout les staff donc ne t’inquiète pas pour moi

Status
Not open for further replies.
Top Bottom