Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
10036
Players nickname
Cameron Mancini
Suspect ID
2891
Date of violation
Jul 4, 2022
Time of violation
17h50
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=XYBg8A2EUyk

Cameron Jones

Player
Player
Non non chui partie leur expliquer mister a dis que cetais 1.11 event et si je refaisait un truc comme sa mm si je c'est pas comment jai fais c 6.23
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: t'aimes bien ça,:ROFLMAO::ROFLMAO: en sachant que t'as fais complétement expres d'utiliser le bug t'as vu que t'allais pas quitter la zone t'es resté minimum 10 secondes en dehors de la zone pour nous tuer frerot ça me fume le uses bugs sans punitions

Cameron Jones

Player
Player
et t'as fais 2 fois le bug je me rappelle bien... la premiere fois tu nous a pas tiré dessus t'as vu qu'on te visait a 3 mais la deuxieme tes rester pendant 10secondes et t'as eu le temps de tuer 2 mecs...

Stephen Fujiwara

Player
Player
et t'as fais 2 fois le bug je me rappelle bien... la premiere fois tu nous a pas tiré dessus t'as vu qu'on te visait a 3 mais la deuxieme tes rester pendant 10secondes et t'as eu le temps de tuer 2 mecs...
ben faut voir sa POV en entière quoi

Lucho Guyoti

Player
Player
Non mais franchement c'est grave ! il a rencontré un POV de 4 secondes personne dit rien et il a pas de timer en dehors de zone et personne dit rien encore. c'est bon au bout d'un moment faut faire son taff !
meme si il a rien de bizarre et que le timer c'est un bug je suis desole mais c'est use bug!
et stp met une POV de 1 minutes comme tout le monde ca y est ca aussi a tout le temps jouer avec les regles.
Merci d'avance a l'administrassion de faire son travail.

Toni Young

Player
Player
Non mais franchement c'est grave ! il a rencontré un POV de 4 secondes personne dit rien et il a pas de timer en dehors de zone et personne dit rien encore. c'est bon au bout d'un moment faut faire son taff !
meme si il a rien de bizarre et que le timer c'est un bug je suis desole mais c'est use bug!
et stp met une POV de 1 minutes comme tout le monde ca y est ca aussi a tout le temps jouer avec les regles.
Voilà lucho dis leur ✅

Benita Vuitton

Player
Player
Jai expliquer a tout les staff et montrer les preuve mister a dis la c 1.11 event et apres sa serait 6.23 donc arreter davoir la haine en plus vous lavez gagner c'est incroyable la rage que vous avez

Cameron Jones

Player
Player
Quelle rage ?!?! Si ça serait moi qui aurait fait ce bug, je me serais fais ban aussi, donc j'ai pas la rage, c'est juste que c'est pas juste pour les autres joueurs qui font du use bug ils se font ban 60 jours et toi pas. Mais bon, on verra ce que les staffs diront mais bon... tout le temps la meme merde de toute façon.

Sorenn

Player
Player
J’ai parler avec mister et tout les staff donc ne t’inquiète pas pour moi
Mon p'tit gars j'te rappelle juste la règle "1.11 event." et pour l'autre c'est 6.23 bug abuse avoir parler avec un ou plusieurs staffs ça reste du bug abuse puisque tu a du le remarqué que tu te fessais pas kick de la zone après 5secondes du coup oui tu à utilisé un bug pour te donner un avantage ^^

HARUT-WOLF

Player
Player
Accepter.
L'ID 2891 sera sanctionner pour1.11 Event
1.11 Lors d'événements avec un cercle rouge, tous les joueurs doivent être à l'intérieur d'un cercle rouge. Le tir en dehors de la zone est interdit | Prison pour une période de 120 minutes.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom