Informations personnelles
- Nom : Zolaski Kane
- Identifiant en jeu : 36023
- Nationalité : Américiane
- Date de naissance : 10/04/2000
- Lieu de naissance : Los Santos
- Taille : 1m92
- Poids : 105 kg
- Couleur des yeux : Bleus
- Couleur des cheveux : Noirs
Qualités
- Excellent tacticien
- Intelligent et réfléchi
- Très bon tireur
- Sang-froid dans les situations critiques
- Grande capacité d'adaptation
Défauts
- Impatient
- Parfois trop protecteur envers ses proches
- Peut prendre des risques lorsqu'il s'agit de sa famille
♦ Quelle est votre histoire ?
Depuis son enfance, Zolaski Kane a toujours cru aux valeurs de la justice. Né et élevé à Los Santos avec son frère jumeau Zola Pancakes, il rêvait de construire une ville plus sûre et plus juste. Son objectif était simple : intégrer les plus hautes institutions de l'État afin de faire évoluer les choses de l'intérieur.Malheureusement, leurs chemins ont rapidement divergé.
Alors que Zolaski consacrait toute son énergie à suivre une voie légale, son frère sombra progressivement dans le crime organisé. Malgré de nombreuses tentatives pour le ramener dans le droit chemin, Zolaski échoua à chaque fois. Plus son frère s'enfonçait dans l'illégalité, plus il comprenait que la frontière entre le bien et le mal était bien plus floue qu'il ne l'avait imaginé.
Déterminé à accomplir ses ambitions, il gravit un à un les échelons des différentes institutions de Los Santos. Au fil des années, il occupa plusieurs postes à haute responsabilité, devenant notamment Leader de la LSPD, puis Leader du FIB, avant d'atteindre le poste qu'il considérait comme l'aboutissement de sa carrière : Gouverneur.
Mais malgré cette réussite exemplaire, un vide persistait.
La rencontre avec Aldo Luvia, le meilleur ami de son frère, changea progressivement sa vision des choses. À travers lui, Zolaski découvrit une autre facette de Los Santos : une ville où les puissants manipulent les lois, où les criminels prospèrent grâce à la corruption et où même les représentants de l'État ferment parfois les yeux lorsqu'ils y trouvent leur intérêt.
Cette réalité finit par le convaincre.
Plutôt que de combattre son frère, il décida de le protéger.
Aujourd'hui, Zolaski occupe toujours un poste important au sein de la Garde Nationale. Officiellement, il reste un fonctionnaire exemplaire. Officieusement, il agit dans l'ombre pour transmettre des renseignements précieux à sa famille et à leurs alliés.
Il utilise sa position afin d'anticiper les descentes de police, d'identifier les enquêtes en cours, de détourner les soupçons lorsque cela est possible et de protéger les intérêts de son entourage criminel.
Aux yeux de la ville, il demeure un militaire irréprochable.
Dans l'ombre, il est devenu un homme partagé entre son devoir envers l'État et sa loyauté envers le sang.
♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage est originaire de Los Santos, où il est né et a grandi.♦ Comment êtes-vous arrivé à Los Santos ?
Je n'ai jamais quitté Los Santos. J'y suis né avec mon frère jumeau, Zola Pancakes, et toute ma vie s'est construite dans cette ville.♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
Dans le respect du règlement du serveur et des limites imposées à la corruption :- Fournir discrètement des renseignements concernant certaines opérations policières ou militaires.
- Accepter des pots-de-vin (dans la limite de 100 000 $) afin de fermer les yeux sur certaines infractions.
- Faire sortir des individus de prison contre rémunération lorsque le RP le permet.
- Vendre certaines informations confidentielles contre de l'argent.
- Participer indirectement aux activités criminelles de ma famille en tant qu'informateur.
- Utiliser mes accès afin de détourner l'attention des forces de l'ordre lors de certaines opérations.
- Conserver discrètement une partie des armes ou de la drogue saisies lorsque cela est autorisé par les règles de corruption.
- Utiliser le marché noir et le darknet pour effectuer des transactions illégales.
- Organiser ou faciliter certains coups montés contre des représentants de l'État dans un objectif RP.
- Participer au trafic d'armes, de drogue ou d'objets illicites en restant discret afin de préserver ma couverture.
- Fournir des informations stratégiques permettant d'anticiper des contrôles, des perquisitions ou des raids visant ma famille.
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Je souhaite développer un RP de double identité, où mon personnage est partagé entre son devoir envers les institutions et sa fidélité envers sa famille.Cette corruption ne sera pas utilisée pour obtenir des avantages faciles, mais pour créer des situations RP riches, des trahisons, des négociations et des conflits d'intérêts.
Mon objectif est d'apporter un RP plus profond, basé sur la manipulation, la discrétion et les conséquences de chacun de mes choix, tout en respectant le règlement du serveur.
Last edited: