Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Yohan LaPelle | ID 50730| Biographie corruption | ORG : GOUV

Moi 12

Player
Player
Biographie :

Prénom, Nom : Yohan LaPelle
ID en jeu : 50730
Nationalité : Canadien
Date de naissance : 12 septembre 2002
Lieu de naissance : St - Jerome
Poids : 73 kg
Taille :180
Couleur des yeux : brun
Couleur des cheveux : brun
Points forts : Apprend rapidement, Travailleur
Points faibles : Trop Méfiant, mal à demander de l'aide.
Quelle est votre histoire ? (Histoire détaillée) : Je suis né au Québec. Depuis toujours, je veux avoir du pouvoir. J'ai quitté ma ville pour rejoindre le Gouvernement de Los Santos. Mon objectif est de monter en grade et de profiter de ma position pour servir mes intérêts, sans que personne ne découvre mes vraies intentions.
♦ D'où vient votre personnage ? Du Quebec

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) :
Après avoir économisé pendant plusieurs mois, j'ai pris un vol au départ de Montréal à destination de Los Santos.

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) : Je souhaite devenir corrompu pour découvrir un autre style de rôleplay plus complexe et basé sur les choix difficiles. Je veux créer des scènes intéressantes avec les autres joueurs tout en respectant les règles du serveur et en apportant du bon RP.

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles : En tant qu'employé corrompu, je chercherais principalement à créer du bon RP avec une double vie. J'utiliserais mon influence de manière discrète pour créer des situations intéressantes, des conflits et des enquêtes, tout en respectant les règles du serveur et les limites du rôleplay.

Top Bottom