Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
50751
Players nickname
Yang Okkutsu
Suspect ID
38829
Date of violation
Aug 9, 2026
Time of violation
21:54
Proofs
https://youtu.be/mOBl1lgoMuA

Novak Dark

Player
Player
Bonjour?
Ce joueur qui se tenez en face de moi avec l'ID 38829 étais rechercher 2 Etoile donc avec le PDA j'ai trouver sa position puis j'y suis allez,
puis quand je discuter avec sont collègue j'ai remit un kev comme il avais des armes pour ma sécurité et ce joueur me tire sans sommation n'y rien donc 6.15 RG qui est :
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN)
Apres ceci le joueur me lâche un Ta Geule donc c'est compter comme du trash comme il ma insulter.

Moi 12

Player
Player
Bonjour?
Ce joueur qui se tenez en face de moi avec l'ID 38829 étais rechercher 2 Etoile donc avec le PDA j'ai trouver sa position puis j'y suis allez,
puis quand je discuter avec sont collègue j'ai remit un kev comme il avais des armes pour ma sécurité et ce joueur me tire sans sommation n'y rien donc 6.15 RG qui est :
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN)
Apres ceci le joueur me lâche un Ta Geule donc c'est compter comme du trash comme il ma insulter.
Est ce qu'On en parle qui'l le trash alors que le bro est dans la meme famille mdrrr

Novak Dark

Player
Player
Est ce qu'On en parle qui'l le trash alors que le bro est dans la meme famille mdrrr
Bro m'a trash parce que j'ai soi-disant pas le droit de l'arrêter comme on est de la même famille alors que c'est le but d'être policier

Marco_Master

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse,
je décide de refuser votre rapport.
Motif : Une scène RP a été engagé par vous.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom