Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
5512
Players nickname
Swonts_Fujiwara
Administrators nickname
Dan_Master
Date
Jul 11, 2022
Time
1h17
Proofs
https://youtu.be/l_94xqxiCv0

Swonts

Player
Player
Joined
Feb 12, 2022
Messages
163
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi DAN MASTER me met en CR je pense qu'il devrait changer de lunette.
J'ai également l'impression qu'il s'acharne un peu sur moi en ce moment, lui est je fait quelque chose ?
De plus, l'administrateur m'a retiré, mais arme, ce qui est vraiment nécessaire pour un soit disant CR ? Je ne pense pas !

Désolée pour le problème de son, je ne comprends pas pourquoi quand j'ai enregistré il y a eu un bug de son sur une partie de la vidéo, mais ce n'est pas utile pour comprendre que l'administrateur a mal fait son JOB.
 

Swonts

Player
Player
Joined
Feb 12, 2022
Messages
163
Car Ramming (CR) - On parle ici du détournement de l’utilisation appropriée d'un véhicule afin de s’en servir pour percuter des personnes ou des véhicules et causer ainsi des dommages volontaires.

Aucune personnes percuter, aucun dommage volontaire crée.
 

Mr. Whitewind

Player
Player
Joined
May 8, 2021
Messages
315
Approuvée. L'erreur était que vous étiez censé être emprisonné 120 min pour No-Pain et non pour CR. ID 1991 recevra également 120 minutes de prison pour CR.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom