Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1822
Players nickname
Soren Badroux
Suspect ID
12623
Date of violation
Jul 12, 2022
Time of violation
02:47
Proofs
https://youtu.be/GaaIgHtY8mw

Sorenn

Player
Player
Joined
Jan 17, 2022
Messages
494
salut je ne comprend pas comment se joueurs peux me tuer en roulade de plus je trouve qu'il fait vite c'es 2 roulade
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
gg rien a me reprocher je suis legit bonne journée
Bizarre quand même le faite que tu voit les gens Bug en face et que les gens te vois lag après je ne cris pas au clemsy comme certain mais peut être petit problème de connexion venant de ton coté .
 

Cole_Scaletto

Player
Player
Joined
Jul 3, 2022
Messages
15
je vie au canada j'ai aucun probleme de connection j'ai 1 Gigabite seconde ici chez moi quand tu joue contre des joueur qui son plus éloigner du serveur c'est normal c'est comme sa dans tout les jeux
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
je vie au canada j'ai aucun probleme de connection j'ai 1 Gigabite seconde ici chez moi quand tu joue contre des joueur qui son plus éloigner du serveur c'est normal c'est comme sa dans tout les jeux
ok ok cool a savoir
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
je vie au canada j'ai aucun probleme de connection j'ai 1 Gigabite seconde ici chez moi quand tu joue contre des joueur qui son plus éloigner du serveur c'est normal c'est comme sa dans tout les jeux
mais pourtant il y'a pas joueur de ma famille qui habite au canada et ils sont pas de problème comme as
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom