Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2311
Players nickname
Toni Fujiwara
Administrators nickname
El Pepe
Date
Jul 13, 2022
Time
01h33
Proofs
https://imgur.com/a/Pm47S6F

Toni Young

Player
Player
Joined
Mar 24, 2022
Messages
358
Bonsoir a 1h33 je me suis fais ban pour 6.9regles general.

6.9 Il est interdit de faire des actions sexuelles en relation avec toute personne. (Il est autorisé de quitter la situation RP si vous êtes victime de harcèlement sexuel (viol RP), etc.) | BANNISSEMENT de 3-7 jours.

Je vous explique le concept, j'étais en 1vs1 a l'arène contre elle, je lui ai mis la full feed,(je précise qu'elle est anglaise et que je ne comprend rien).

On est sorti de l'arène je lui ai dit your is bad , suck my dick pour rigoler, elle s'est mis à genoux de elle même, et elle fais un ticket pour viol en gros. En aucun cas je l'ai forcée ou quoi, je disais juste sa pour rigoler et elle l'a fait donc je ne suis clairement pas en tord.

Je pense qu'elle a voulu faire sa car elle a pris la haine que je l'ai battu a l'arène...

De plus on entend clairement id 9421 alias Julia Xoxo dire a id 10674 "tu as insulté ma mère" alors qu'en aucun cas elle a insulté sa mère, je pense qu'elle cherche juste a faire ban des gens ..

Et je me prend un ban de 5jours pour ceci alors que c'est clairement pas mérité.


 
Last edited:

Toni Young

Player
Player
Joined
Mar 24, 2022
Messages
358
Ptdrrrr on étais en 1vs1 revo elle a du sortir l'ak car je lui ai mis full feed au revo, donc bon ..
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom