Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
5755
Players nickname
Akram Arabiano
Suspect ID
312
Date of violation
Jul 18, 2022
Time of violation
21h38
Proofs
https://youtu.be/HdpHkPQRB0Y

Sorenn

Player
Player
Surtout qu'une pov de 13 seconde sans le son du jeux bizarre

Sorenn

Player
Player
l administration ma dit de la poster quand meme donc j attend la reponse d une personne competente pas d'un(e) rendom

id 5755 que personne connait parle de random mon ptit gars et les orvelays son passible d'un ban de 30jours si on entend pas ton jeux c'est que tu utilise un orvelays nan ? et pour vérifier se que je dit vas lire la règle 1.7 évent et 6.17 gen ^^

Last edited:

Akram Arabiano

Player
Player
id 5755 que personne connait parle de random mon ptit gars et les orvelays son passible d'un ban de 30jours si on entend pas ton jeux c'est que tu utilise un orvelays nan ? et pour vérifier se que je dit vas lire la règle 1.7 évent et 6.17 gen ^^
geforce experience avec deux piste sons separer :) je viens de corriger arrete de chouiner et laisse les gens qualifier faire leur travail < 3

Sorenn

Player
Player
geforce experience avec deux piste sons separer :) je viens de corriger arrete de chouiner et laisse les gens qualifier faire leur travail < 3
je ne pleure pas contrairement à toi p'tit bot ^^ et les personne qualifier comme tu dit sont les joueurs /admin qui connaissent les règle🙃 Bref Bonne soirée à toi mon p'tit gars .

Akram Arabiano

Player
Player
je ne pleure pas contrairement à toi p'tit bot ^^ et les personne qualifier comme tu dit sont les joueurs /admin qui connaissent les règle🙃 Bref Bonne soirée à toi mon p'tit gars .
Continue a chouiné, j'attendrais toujours la réponse d'une personne habiliter. <3

Luciano Mendes

Player
Player
Les demandes de pov sont autoriser seulement dans les cercles rouge/et jaune.

Dans votre pov l'événement ou vous êtes n'est pas un cercle rouge/et jaune il n'est donc pas possible de demander une pov contre un joueur.

Plainte
refuser.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom