me tue alors que je suis a couvert vis à vis de lui.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!non c bien 312 qui ma tuertu a du te prendre une balle de quelqun d'autre ?
la branque est pas une un évent de cercle rouge ou jaune ducoup la pov n'est pas obligatoire il faudrait connaitre les règle mon p'tit gars ^^me tue alors que je suis a couvert vis à vis de lui.
la pov entiere dure tout la banque, le principal et de voir la sequence pas les fight.Surtout qu'une pov de 13 seconde sans le son du jeux bizarre
l administration ma dit de la poster quand meme donc j attend la reponse d une personne competente pas d'un(e) rendomla branque est pas une un évent de cercle rouge ou jaune ducoup la pov n'est pas obligatoire il faudrait connaitre les règle mon p'tit gars ^^
l administration ma dit de la poster quand meme donc j attend la reponse d une personne competente pas d'un(e) rendom
geforce experience avec deux piste sons separer je viens de corriger arrete de chouiner et laisse les gens qualifier faire leur travail < 3id 5755 que personne connait parle de random mon ptit gars et les orvelays son passible d'un ban de 30jours si on entend pas ton jeux c'est que tu utilise un orvelays nan ? et pour vérifier se que je dit vas lire la règle 1.7 évent et 6.17 gen ^^
je ne pleure pas contrairement à toi p'tit bot ^^ et les personne qualifier comme tu dit sont les joueurs /admin qui connaissent les règle Bref Bonne soirée à toi mon p'tit gars .geforce experience avec deux piste sons separer je viens de corriger arrete de chouiner et laisse les gens qualifier faire leur travail < 3
Continue a chouiné, j'attendrais toujours la réponse d'une personne habiliter. <3je ne pleure pas contrairement à toi p'tit bot ^^ et les personne qualifier comme tu dit sont les joueurs /admin qui connaissent les règle Bref Bonne soirée à toi mon p'tit gars .
bahahaaa jtm sorenje ne pleure pas contrairement à toi p'tit bot ^^ et les personne qualifier comme tu dit sont les joueurs /admin qui connaissent les règle Bref Bonne soirée à toi mon p'tit gars .