Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
6706
Players nickname
Nani_Carter
Administrators nickname
El_Pepe
Date
Jul 10, 2022
Time
00h00
Proofs
https://imgur.com/a/7qgt5EV

Shosho

Player
Player
Joined
Feb 7, 2022
Messages
157
Bonjour je fais cette demande de deban concernant mon ban pour use bug jexplique le contexte en gros je voulais ne plus avoir de casier pour pouvoir me faire recruter fib donc j'avais demander au staff et joueur de me mettre en prison il on dit non mr jason voland ma expliquer quil fallait que je me fasse a rreter je les fais jai demander pour me mettre en salle de muscu l'endroit pour changer de Prenom et nom rp et pour ne plus avoir de casier et vue quil non pas voulus j'ai fais un use beug quelque heures plus tard ,je suis sincerement desoler apres 10 jour de ban je me suis rendu compte de mon erreur je recommencerai plus .Je m'excuse encore une fois. Vu que j'ai vue que mon amie Alice Fujiwara a eu le droit a une reduction de peine j'espere que moi aussi. Bonne journée. Shotax
 

Shosho

Player
Player
Joined
Feb 7, 2022
Messages
157
Bonjour je fais cette demande de deban concernant mon ban pour use bug j'explique le contexte en gros je voulais ne plus avoir de casier pour pouvoir me faire recruter fib donc j'avais demander au staff et joueur de me mettre en prison il on dit non mr jason voland ma explique qu'il fallait que je me fasse a rreter je les fais jai demander pour me mettre en salle de muscu l'endroit pour changer de Prenom et nom rp et pour ne plus avoir de casier et vue qu'il non pas voulus j'ai fais un use beug quelques heures plus tard ,je suis sincerement desoler apres 10 jour de ban je me suis rendu compte de mon erreur je recommencerai plus .Je m'excuse encore une fois. Vu que j'ai vu que mon amie Alice Fujiwara a eu le droit à une réduction de peine j'espère que moi aussi. Bonne journée. Shotax
Et aussi car je n'ai jamais eu de reduction de peine que ce soit sur ce compte 6706 ou ce compte 3243
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,506
Approved.
Votre ban sera réduit a 15 jours.
A compte de ce jours, il vous reste 5 Jours de ban.
Ne recommencez pas.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom