By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!si tu fait une roulade bug avec la radioje ne voit rien de suspect dans la pov ci dessus
bah écoute si c'est vrm de la desync montre ta pov ? et oui ça t'avantage de faire ça tu finit plus vite ta roulade et tu peux esquivé des balle en annulant l'animationDéja je t'ai deja dit c'est une desync puis je ne voit pas en quoi sa m'avantage
est ce que j'ai annuler l'animation ?bah écoute si c'est vrm de la desync montre ta pov ? et oui ça t'avantage de faire ça tu finit plus vite ta roulade et tu peux esquivé des balle en annulant l'animation
ne se sais pas à toi de me le montrer avec ta pov que tu dois avoirest ce que j'ai annuler l'animation ?
Regarde la pov en 0.25 et tu verra qu'il y a rien de suspectne se sais pas à toi de me le montrer avec ta pov que tu dois avoir
bon si tu fait une ptn de roulade bug avec ta radio alors si il y a un truc on te demande juste de poster ta povRegarde la pov en 0.25 et tu verra qu'il y a rien de suspect
juste c'est ton pote et il acceptebon si tu fait une ptn de roulade bug avec ta radio alors si il y a un truc on te demande juste de poster ta pov
si ta rien a te reprocher montre ta povjuste c'est ton pote et il accepte
Mdr même si c'est mon pote il reste un administrateur et il dois respecté les règle du serveurjuste c'est ton pote et il accepte
bon toi t'es vrm pas futfut c'est autorisé par Mazhor (Le threads qui le prouve )Pourquoi faire une plainte , si toi même tu use beug a 0:57 ?
C'est moi ou il tire une seule balle et il te tue d'un coup?Bonsoir je pense que se p'tit gars use bug radio pour me tuer en roulade .
je refait la demande vue que l'admin Trixsa veut une pov plus longue ( je ne comprends pas pour quoi )
Mar ?C'est moi ou il tire une seule balle et il te mar ?
t'es plein vie et il te kill d'un coup ?Mar ?