Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
7007
Players nickname
Nicolas ALbrizzio
Suspect ID
16776, 4761, 8756
Date of violation
Jul 7, 2022
Time of violation
1:18
Proofs
https://youtu.be/PAP141hQ4u8

Trwoli

Player
Player
Donc je fais parti de la SAHP et j'ai répondu à l'appel d'un braquage d'atm au départ le mec était seul, une fois sur place je me suis rendu compte que j'étais seul sur place j'ai donc fait un appel de renfort avant d'intervenir, histoire d'être en supériorité numérique pour l'interpeler sans tir, j'ai discuter avec l'agent sur place et je trouvais suspect el fait que les mecs discutait avec le braqueur et là ben le véhicule (16776) nous fonce dessus quand le mec du fbi taze le mec , la voiture (4761) essaye de lui foncer dedans et ensuite il recule descend du véhicule et prends son arme pour tirer sur le fib j'ai donc tirer sur le mec puis réa et il m'a insulter de tout les noms même insulte parentale je suis pas certains puis (8756) prends son arme et me tue avec.. il y avait rien de rp dans cette scène... j'ai moi même fait du no pain lorsque le véhicule nous a cr désolé pour le son de mon micro qui manque mais j'ai en aucun cas provoquer le mec qui m'a insulter

Trwoli

Player
Player
désolé pour le son de mon micro qui manque je suis sur shadow et l'enregistrement c'est lancer sur le pc principal

Status
Not open for further replies.
Top Bottom