Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
6881
Players nickname
ikram Arabiano
Administrators nickname
Dan Master
Date
Aug 1, 2022
Time
2:45
Proofs
https://youtu.be/UKwhQsJbjJU

Mr Lewis

Player
Player
Bonjour , j’ai était Mute pour Mixing alors que la seul chose que j’ai dit durant 2 minutes c’est « tu vas te prendre mixing toi aussi » j’ai dit ca pour prévenir l’ID 2981 afin d’éviter que lui aussi ce prend une sanction .

En attendant d’une réponse

El Pepe

Mr Lewis

Player
Player
je tiens à préciser, que en aucun cas notre conversation gène le RP des autres , nous parlons tranquillement entre nous , il ne faut pas s'étonner que maintenant tout le monde utilise discord , si on peut plus rien dire , même plus rigoler .

cordialement
ikram Arabiano

Mr Lewis

Player
Player
je vais être honnête , le seul Mixing que j'ai fait c'est vers 2h35 ou un admin nous coller , on lui a donc signaler de ce pousser un peu car il nous gêner sinon il n'ya eu aucun autre Mixing , et aussi si c'est vraiment pour sa , pourquoi mettre la sanction 10 minutes plus tard .

Luciano Mendes

Player
Player
Refuser. Vous n'avez pas montrer la pov du début. Elle commence a 2h37 (ladministrateur en question ma donner sa pov. Et vous avez fait du mixing.)

Status
Not open for further replies.
Top Bottom