Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
10508
Players nickname
Akhan Zakaiev
Administrators nickname
Evan Mendes
Date
Aug 1, 2022
Time
3:00
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=C_ZokxAyKkA

NoKnow

Player
Player
Bonsoir

j'ai jamais vue sa de ma vie 2 staffs m'interpelle et me demande de changer de prénom RP sous un TON très nerveux je demande des explications

et je préviens que je lance une Go-Pro pour se genre de cas l'un d'entre eux se calme immédiatement ensuite sont supérieur arrive encore + énervé (DAN MASTER) car il m'explique l'avoir répéter à je ne sais combien de joueurs dans la journée mais se n'est pas mon problème..... en aucun cas il doit me manqué de respect à moi surtout que je fais partie des joueurs qui font vivre le serveur ,ensuite, je coopère je vais donc changer de nom au gouvernement , je retourne donc la ou j'était et c'est la ou Evan-Mendes
me TP en prison et me sanctionne pour : ' 5.2 RG' manque de bol j'était en Go-pro sur toute la scène si se n'est pas de l'abus de perm je ne sais pas se que c'est s'il vous plait je demande une action sois prise dans l'immédiat si il faut contacter les staff supérieur (créateur du projet rp ) je le ferais moi même si aucun staff fr ne le fait
je n'ai pas besoin de dialogué ou d'en raconter plus je poste la VIDEO et je vous laisse juste regarder et écouter par vous même s'il vous plait .

Ps : je vener juste de faire un achat de 900 € en Grand Coin j'était entrain de personnalisée comme vous le voyez un des véhicules acheter juste 5 minutes avant et regarder comment se termine ma soirée... un scandale totale je demande à que se ticket monte le plus maximum et qu'une sanction sois prise toutes les preuves sont dans la vidéo
Dan Master ma également aider dans l'après-midi suite à un beug il l'aurait pu me le dire 200x pendant l'intervention mais il ne la pas fait , il est venu en renfort à l'admin
id 838 (Evan-Mendes) je ne sais toujours pas pourquoi , mais en tous cas je suis content qu'il y'ai une preuve et que sa prouve le mensonge et l'abus de perm que l'admin qui ma sanctionnée à fait.

Cordialement

NoKnow

Player
Player
-La totalité de la pénalité à été faite se que je demande c’est une sanction pour le comportement des administrateurs et de l’abus de perm.

Luciano Mendes

Player
Player
Accepter. Vous serez unjail.

L'administrateur en question (dan master) sera avertit.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom