Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
7815
Players nickname
Aaron smith
Suspect ID
3363 2981
Date of violation
Aug 1, 2022
Time of violation
16:30
Proofs
https://streamable.com/dnz2mw

Mr Lewis

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
357
A partir du moment ou vous engagez une situation RP avec votre barrage en plein milieu de l’auto route , ils ont le droit de tirer .
 

Benita Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 8, 2022
Messages
519
et tu c'est pourquoi sa a rafalle ??? non donc voilla il mon raffale pour rien et jai la pov mais breff
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Pourquoi a tu mis mon id a tu une preuve de moi ???
jai demander au admin si ils avait le droit de rafale ils m'ont dit non et de mettre ma pov et jai demander les id au admin il m ont donner le tien et celui de fatima donc je les ai mis parce que fatima ma tuer et un collegue a donner le tien
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
A partir du moment ou vous engagez une situation RP avec votre barrage en plein milieu de l’auto route , ils ont le droit de tirer .
Les admin m'ont dit de mettre la pov avec 6.15 comme règle Donc je mets la pov pour evaluer la situation si elle est cordiale ou non j'ai pas dit "non vous avez quelque chose de grave faut les ban etc" vous croyez toute suite que un pleinte forum et negative alors que elle peux juste etre informative pour etre sur que la scene est juste
 

Mr Lewis

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
357
Oui ,mais le problème c'est qu'on vois pas le début de la scène , qui a tirer en premier ? pourquoi ?
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Oui ,mais le problème c'est qu'on vois pas le début de la scène , qui a tirer en premier ? pourquoi ?
Oui je comprends il me semble que cest les personne sur la coline qui ont tirer parce que un groupe avait braquer les sahp et 2 membre du gouv
 

Isso

Player
Player
Joined
Dec 5, 2021
Messages
154
Il faudrait une pov de toute la scène pour mieux comprendre
Vous avez 24h
~ Isso ~
FR Administrator | FR Curator Bloods
 

Isso

Player
Player
Joined
Dec 5, 2021
Messages
154
Il faudrait la pov d'un des deux FIB à 2:58 qui braque ID 2981 pour voir qui ouvre le feu en premier, sinon la plainte se verra rejected pour manque de preuves.
~ Isso ~

FR Administrator | FR Curator Bloods
 
Last edited:

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Il faudrait la pov d'un des deux FIB braquant ID 2981 pour voir qui ouvre le feu en premier, sinon la plainte se verra rejected pour manque de preuves.
~ Isso ~

FR Administrator | FR Curator Bloods
Les id des fib ?
 

Isso

Player
Player
Joined
Dec 5, 2021
Messages
154
Rejected
Vous n'avez pas fournit les preuves dans le délais demander
~ Isso ~
FR Administrator | FR Curator Bloods
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom