Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
312
Players nickname
Ivan smoke
Suspect ID
5540
Date of violation
Aug 2, 2022
Time of violation
14h21
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=PtxCaLs2F1Y

ivan123

Player
Player
Joined
Aug 1, 2022
Messages
62
il me one tape et son id se voit nul part alors j ai demander a un moderateur de me donner son id
 

Ismail Dahoui

Player
Player
Joined
Mar 8, 2022
Messages
35
Aie va falloir peut etre lui demander de mieux verifier 5540 etait ghetto au moment de la fonderie . Nous n'y sommes pas aller.
Big Kiss
 

ivan123

Player
Player
Joined
Aug 1, 2022
Messages
62
eh bien bien c quand meme ton id qui me tue alor bizard et la c au modo de reverifier
 

Isso

Player
Player
Joined
Dec 5, 2021
Messages
154
C'est les logs qui montrent que ID 5540 tue ID 312 lors de l'event de la fonderie, donc pour prouver votre innocence ID 5540 vous devez fournir une preuve montrant que vous n'étiez pas à la fonderie à 14h21, sinon vous serez sanctionné pour 1.7 event.
Vous avez 24h

~ Isso ~

FR Administrator | FR Curator Bloods
 

Benita Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 8, 2022
Messages
519
C'est les logs qui montrent que ID 5540 tue ID 312 lors de l'event de la fonderie, donc pour prouver votre innocence ID 5540 vous devez fournir une preuve montrant que vous n'étiez pas à la fonderie à 14h21, sinon vous serez sanctionné pour 1.7 event.
Vous avez 24h

~ Isso ~

FR Administrator | FR Curator Bloods
Bonsoir Isso j'ai fais toute la fonderie et je ne suis pas mort une seule fois et je peux te prouver en private 1 qu'il na pas participer a l'informelle
 

Isso

Player
Player
Joined
Dec 5, 2021
Messages
154
Rejected
La personne ayant tué ID 312 vient de fournir sa pov et rien de suspect

~ Isso ~

FR Administrator | FR Curator Bloods
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom