Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
15115
Players nickname
Harvey_Specter
Suspect ID
11318
Date of violation
Aug 2, 2022
Time of violation
05:50
Proofs
https://youtu.be/zu8I1QmKAgA

HarveySpecter

Player
Player
Contexte : Jessica le rouge s'introduit dans mon vehicule en centreville, je l'embarque en fédérale pour intrusion illégal dans vehicule des forces de lordre.
J'emprunte une route qu'il qualifie de powergaming car je roule a 70km/h sur un bout de terre de moins de 10mètre.
Il s'enfuit car je ne l'ai pas menotté et me roule dessus.
je lui colle un avis de recherche pour delit de fuite + roule sur agent des forces de lordre | A partir de ce moment là je filme.
5 minutes après je le recroise en ville et le menotte pour l'embarquer.
A partir de ce moment, il employe tout les types de mots possible et imaginable pour se sortir de là "powergaming" "metagaming" "CR" et pleins d'autres.
Cet homme a une haine profonde envers le sahp car il veut a tout prix le dissoudre afin de le récupérer ( preuve à l'appui ) mais ce n'est en aucun cas une raison pour me défoncer mon RP en parlant comme ça en plein millieu de la ville, vraiment ce genre d'énergumène qui nous foire tout le RP a cause de leur raison personnelles de merde on en a marre.
C'est du Hors personnage (OOC).

Louna Malintra

Salam les BG
Player
On entent pas ta voix , tu m'accuse de CR mais dans ta pov tu a CR aussis dcp et pour info prochaine fois dis moi la raison de m'arrêter car si y a pas de raison...

et je suis obliger de parler HRP vue que tu ne comprend pas ce que je te dis en plus je dis PG car tu travers l'autoroute a contre sens 2x et tu passe sur la dune d'herbe de la prison donc c'est du power Gaming car Irl tu traverse jamais d'autoroute ou tu les prend pas a sens inverse.
bref tu fait une plainte contre moi alors que c'est toi qui est en tord.

de plus ton excuse du Sahp je m'enfiche totalement c'est un hors sujet pour commencer de plus que je préfère que ce soit marc le leader sahp. et qu'a aucun moment je haie le Sahp au contraire c'est une orga que j'adore mais je ne suis pas obliger d'apprécier tout le monde en ville et je n'y peut rien si il y a bcp de gens que j'aime pas la bas.

sur ce bonne journée.

Last edited:

HarveySpecter

Player
Player
On entent pas ta voix , tu m'accuse de CR mais dans ta pov tu a CR aussis dcp et pour info prochaine fois dis moi la raison de m'arrêter car si y a pas de raison...

et je suis obliger de parler HRP vue que tu ne comprend pas ce que je te dis en plus je dis PG car tu travers l'autoroute a contre sens 2x et tu passe sur la dune d'herbe de la prison donc c'est du power Gaming car Irl tu traverse jamais d'autoroute ou tu les prend pas a sens inverse.
bref tu fait une plainte contre moi alors que c'est toi qui est en tord.

de plus ton excuse du Sahp je m'enfiche totalement c'est un hors sujet pour commencer de plus que je préfère que ce soit marc le leader sahp. et qu'a aucun moment je haie le Sahp au contraire c'est une orga que j'adore mais je ne suis pas obliger d'apprécier tout le monde en ville et je n'y peut rien si il y a bcp de gens que j'aime pas la bas.

sur ce bonne journée.
Si tu veux faire une plainte contre moi pour CR alors utilise une pov qui t'appartient, suit les règles. pour le reste j'ai pas lu car ca sert a rien monsieur qui fait du HRP.

Don Fendy

Player
Player
Refusé, on n'entend pas votre voix sur la POV.

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom