Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
3284
Players nickname
Zooa Imana
Suspect ID
1822
Date of violation
Aug 5, 2022
Time of violation
19:27
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=c0_kwdLfu34

Sorenn

Player
Player
Cette personne viens de me finir en gf
le son du jeux ? si il y a pas le soin de suppose que tu ne respecte pas une de c'es 2 règle ^^
L’administrateur peut refuser la plainte si :

- les preuves sont modifiées ou coupées; (doit être 1 minute + (exceptions possibles, lorsque vous pouvez comprendre l'ensemble de la situation pendant moins de 1 min))

6.17 Il est interdit d'utiliser OBS et/ou tout logiciel similaire pour les enregistrements. Tous les ‘overlays’ doivent être enregistrés. | BANNISSEMENT de 30 jours.

Last edited:

Zooa3

Player
Player
le son du jeux ? si il y a pas le soin de suppose que tu ne respecte pas une de c'es 2 règle ^^
L’administrateur peut refuser la plainte si :

- les preuves sont modifiées ou coupées; (doit être 1 minute + (exceptions possibles, lorsque vous pouvez comprendre l'ensemble de la situation pendant moins de 1 min))

6.17 Il est interdit d'utiliser OBS et/ou tout logiciel similaire pour les enregistrements. Tous les ‘overlays’ doivent être enregistrés. | BANNISSEMENT de 30 jours.
Ces pas obs ;(

Sorenn

Player
Player
Ces pas obs ;(
je laisse l'administrateur s'en charger 😌( sa fait plus de 3semaine que je n'es pas eux de sanction je respecte les règle de grand rp je t'es vue debout et se n'étais pas volontaire si se l'aurait été j'me serait mis accoté de toi pour te finir)

Status
Not open for further replies.
Top Bottom