Je demande une POV au membre de cette famille car il n'on pas de compétence il sont tous entre ID 17900 et 18000 le tout, avec limite, une visée auto tête voici ma POV
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!En francais ca donne quoi ?si 1 perçons montre pas pov il son élimine
Oui oui baguettesi 1 perçons montre pas pov il son élimine
laisse le ta pas de race de trash les gens toiEn francais ca donne quoi ?
Tema le raccourciBande de raciste
laisse le ta pas de race de trash les gens toi
frérot ??? Il la trash ou ??laisse le ta pas de race de trash les gens toi
NonBande de raciste
Quel trash mon reuf ? Et puis t'es raciste en disant que j'ai pas de race wtf ????laisse le ta pas de race de trash les gens toi
Waaa le raccourcivous et raciste
Non vrmt pas juste on observe désolé si ca te blesse mgl en aucun cas on veut cavous et raciste
MDRRRR ÇA VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE DU TOUTMais vasy toi en disant baguette ça insinue quoi ?
Bande d'enfants puériles et crétins que vous êtes
Nous ne sommes pas puériles mais observateurs, la personne écrit seulement mal en français nous ne voulons en aucun cas blesser celle-ci, ce n'est pas nôtre but mais seulement lui faire remarquer ses erreurs et l'aider à s'améliorer ne jugez pas directement une personne par les propos de celle ci avant de la connaitre réelement, merci.Mais vasy toi en disant baguette ça insinue quoi ?
Bande d'enfants puériles et crétins que vous êtes