Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected CR + NO PAIN + ABUS DE PERM LSPD POUR CONNAITRE MA POSITION ID 16028 ET 3977 ET 16548

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
13544
Players nickname
Yanis_Fratly
Suspect ID
16028 ET 16548
Date of violation
Aug 10, 2022
Time of violation
2:14
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=Y_MRC6Kgy2c&ab_channel=zredoxYouTube

zredoxoff

Player
Player
il me CR et il abuse de ses permissions LSPD pour voir ma position vu qu'il a mon nom il me fais sa car en faite il vendait des tazer sans biographie RP (jai deja une autre plainte au sujet de sa) et du coup il a pris le seum il appelle ses potes sur discord pour qu'il vienne avec lui me buter bref rien d'autre a dire.

Jason Voland

Player
Player
Veuillez fournir un POV plus long au début afin de comprendre l'intégralité de la scène.

zredoxoff

Player
Player
je nai pas le debut de celle ci car j'ai commencé la POV au debut de la POV que jai mis jai dautres POV ou il nous lance une poursuite sans raisons et nous CR je vous les montres ?

Jean Binouze

Player
Player
Alors déjà c'est un FIB et non un membre LSPD donc revoie un peu ce que tu dit, merci !

Zola Satsujin

Player
Player
Alors toi mon reuf tu veux qu'on parle de ton no fear no pain? et aussi je suis pas lspd ou quoi je suis mara donc vas-y met toute la scene on verra qui a tort

Enzo Normando

Player
Player
Je souhaite parler à Jason voland ! Les accusations à tort ça va deux minutes ! Le gamin il va se calmer de suite !

Enzo Normando

Player
Player
Aujourd'hui, j'ai été accusé, actuellement je suis en prison, est ce que j'ai été informer avant cela ? Non, maintenant je demande une réponse des administrateur pour m'aider et m'écouter ! La justice ça fonctionne comme cela ! Nous devons entendre les deux personnes avant d'accusé ! Monsieur Jason Voland est donc demandé pour parlementer, merci, si cela n'est pas respecté, une plainte aura lieu sur l'administrateur en question

Enzo Normando

Player
Player
J'ai le droit d'utiliser mes droits, c'est une honte d'être accusé a tort sur des choses qui n'ont pas été faites, de plus pour utiliser le PDA et mes outils du LSPD il faut avoir son uniforme et travailler ! Un peu de sous de jugeote coté Admin !

Enzo Normando

Player
Player
Vous devriez mener une enquête avant tout ! J'en ai fini pour ce soir mais comme je l'ai dis j'attends un administrateur pour communiquer et me défendre sur des faits totalement faux.

zredoxoff

Player
Player
pour commencer des que tu me croise tu me CR pour me buter et quand les flics etaient venu tu as dit que tu etait LSPD donc bon faudrai savoir que tu dit

zredoxoff

Player
Player
Alors toi mon reuf tu veux qu'on parle de ton no fear no pain? et aussi je suis pas lspd ou quoi je suis mara donc vas-y met toute la scene on verra qui a tort
Tu as regardé les suspects ID que j'ai mentionné ? je t'ai mis dans le titre car tu CR avec eux

Jason Voland

Player
Player
Refusé, un POV plus long n'a pas été fournis, il m'est donc impossible de comprendre l'intégralité de la scène.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom