mercy kill apres avoir cr des retour quartier fais aussi mais la pov a pas marcher
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Virer !mercy kill apres avoir cr des retour quartier fais aussi mais la pov a pas marcher
Quoi virer ?Virer !
Bonjours sa prendrais trop de temps avec ma connexion tu vois bien qu’il me Lilly avec la voiture je vois pas quoi d’autre ajt mdrvous avez 24 heures pour fournir une POV de + 1 minute .
je lai virer des bloodsQuoi virer ?
Ah oe tkt juste faite gaffe y’a pas que luije lai virer des bloods
ta des noms ? ou des ID ?Ah oe tkt juste faite gaffe y’a pas que lui
Non j’étais trop loins mais genre je tir sur euh et ils retourne quartier mais trkl au pire je t’envoie les pov sur Discordta des noms ? ou des ID ?
cest toi le mec en noir avec une chaine ?Non j’étais trop loins mais genre je tir sur euh et ils retourne quartier mais trkl au pire je t’envoie les pov sur Discord
Non du toutcest toi le mec en noir avec une chaine ?
envoie stp Vipex#3559Non j’étais trop loins mais genre je tir sur euh et ils retourne quartier mais trkl au pire je t’envoie les pov sur Discord
Non mais quand j’en ai d’autre là j’ai déjà tout forum mais tu vois je trouve sa con d’en arriver à la autant voir avec les chefs à chaque foisenvoie stp Vipex#3559
Sa marche dès que ta un soucis avec un bloods vien me voirNon mais quand j’en ai d’autre là j’ai déjà tout forum mais tu vois je trouve sa con d’en arriver à la autant voir avec les chefs à chaque fois