Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
7323
Players nickname
Sonic Fujiwara
Suspect ID
17945
Date of violation
Aug 14, 2022
Time of violation
18h31
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=Gdp8r1x3vYM

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
putain jure daccord stv on te la mettre sur youtube pour toi, pourtnat sa record avec geforce
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
cest un probleme de PC pas un truc d'origine ou jsp quoi. il te la meme montrer en stream tu le sais tres bien
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
je parle pour lui car il est anglais et dailleurs toute demadne de POV doit etre dans le channel fait pour ? mais bon
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
je comrpends pas tu parles de son montage ? son montage est en signature il a rien a voir cest jsute une signature la video est au dessus ? il ya la preuve la pOV est bien presente
 

Luciano Mendes

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
588
je comrpends pas tu parles de son montage ? son montage est en signature il a rien a voir cest jsute une signature la video est au dessus ? il ya la preuve la pOV est bien presente


Sur le nom de la vidéo c'est écrit: GRP // Davante Caliber (sont deuxième compte sur grand rp)

Donc elle est a lui la vidéo, il a aucun problème de pc.

Sur la pov il y a des carrée noir... surement une vidéo modifié c'est pour cela qu'on demande la pov originale.​
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
OH LALA cest la premiere fois quil a ca quest ce quil en sait jen sais r moi cest un probleme qui est arriver cest tout force pas tas la POV tas la POV on peut rien y faire s'il bug. Si la POV bugger alros que elle est comprehensible je vois pas pk tu continuerais a forcer la. Ya rien de edit ou jsp quoi ??? Cest la premiere fois quon vous ramene des turfa peut etre ? Cest si choquant que ca
 

Sacha Burberry

Player
Player
Joined
May 27, 2022
Messages
166
Sur le nom de la vidéo c'est écrit: GRP // Davante Caliber (sont deuxième compte sur grand rp)

Donc elle est a lui la vidéo, il a aucun problème de pc.

Sur la pov il y a des carrée noir... surement une vidéo modifié c'est pour cela qu'on demande la pov originale.​
mais ca existe les bug pc tu sais ca peut arriver d'un coup
 

Davante

Player
Player
Joined
May 7, 2021
Messages
717
bro theres no non édité est mon montage. C'est ma vidéo. De mon PC étant sur de longues périodes. Je dois redémarrer mon PC pour résoudre ce problème.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom