Freekill 2 ems y compris moi
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!et le CR je veux la pov de 1min plsFreekill 2 ems y compris moi
mais frr alex serieux j ai toute la pov je peux la poster stv vont fesais que de nous cr je la mais sur youtube et jte l envoiFreekill 2 ems y compris moi
TG JA AI LA POV QUAND TU FONCE DANS LA STATION+ POV de moi d'une minute
oula insulte ? montre la POV de 1minTG JA AI LA POV QUAND TU FONCE DANS LA STATION
Oufff pourquoi tu insulte fils ?TG JA AI LA POV QUAND TU FONCE DANS LA STATION
HEIN QUES TU RACONTE DIS PAS FILSOufff pourquoi tu insulte fils ?
T staff ??et le CR je veux la pov de 1min pls
Je le fais si j'ai envie fils, maintenant fais juste ton job d'ems les povs c'est pas fais pour toiHEIN QUES TU RACONTE DIS PAS FILS
J AI LA 1MIN Y A PAS DE CR DE PLUS C PAS MOI QUI CONDUIT Y SONT DEBILE OKLMT staff ??
Comme ta dis dans la pov tu t’en blc donc pk pleurer ?? Et si il aurait fais quelque choses pk enfraindre des règles? Fait ta plainte ? Mais breff slurp slurpoula insulte ? montre la POV de 1min
Alalalla je demande juste une pov de minute mon cher benitaComme ta dis dans la pov tu t’en blc donc pk pleurer ?? Et si il aurait fais quelque choses pk enfraindre des règles? Fait ta plainte ? Mais breff slurp slurp
1min 30 alors ? Parceque je peux te dire qu’on s’est bien fait CRJ AI LA 1MIN Y A PAS DE CR DE PLUS C PAS MOI QUI CONDUIT Y SONT DEBILE OKLM
Et au pire si je dois manger mon warn je le mangerai écoute je serai plus là pour toi au turf, soit content <3Comme ta dis dans la pov tu t’en blc donc pk pleurer ?? Et si il aurait fais quelque choses pk enfraindre des règles? Fait ta plainte ? Mais breff slurp slurp
vous avez 24 heures pour fournir une POV de + 1 minute .
pour mieux comprendre la scène .