Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Rick Herrera 10760 | Biographie corruption [LifeInvader]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Rick Fujiwara

Player
Player
Joined
Jun 17, 2022
Messages
96
Nom : Rick Herrera
Sexe : Masculin
Age : 21ans
Nationalité : Arabe/Américain
Date de naissance : 13/09/2000
Lieu de Naissance : Pennsylvanie
Poids : 84kg
Taille : 185cm
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Rose
Points forts : Agile / Bon tireur / Dynamique
Faiblesses : Têtu, Tendu

L'histoire de vos personnages (détaillée) :

Mon nom est Rick Herrera, le légal n'a jamais été réellement dans mon objectif. Dès mon plus jeune âge j'ai attiré des ennuis à mes parents, à mon arrivée dans l'adolescence mon père quitte ma mère a cause de moi et c'est à ce moment que je tombe au plus profond (dégradation public, vols, vols de voitures) et tout ce qui s'en suit, arrivé à la majorité ma mère pensa que se sont mes fréquentations qui m'ont rendu ainsi, elle prit la décision de déménager à Los Santos qui ne changera rien à mes fréquentations et mes agissements, à notre arrivée j'ai pris la décision d'aller m'inscrire au recrutement de la LSPD, où j'ai malgré ce travail gardé un pied dans l'illégal.

Suite à mon départ de la LSPD, je me retrouve à changer d'organisation de jour en jour, passant, comme à mes débuts, de plus en plus de temps dans l'illégal. Après un tour dans plusieurs gang de la ville, j'ai reçu une proposition pour travailler au Life Invader, proposition que j'ai pris comme une occasion d'empocher un maximum d'argent, mais aussi de pouvoir, au vu du travail pouvant être fait de n'importe où, aider ma famille dans ses activités illégales.​

Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3) :

- Peut participer au braquage de banque quand il est bien masqué
- Peut participer aux raid de famille et aux laboratoire de drogues
- Peut participer à la bataille pour les composants restants
 
Last edited:

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,522
Approved.
N'allez pas a l'encontre des règles du serveur.
Bon RP​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom