Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
13351
Players nickname
Vladimir_Ivan
Administrators nickname
Mr_lewis
Date
Aug 19, 2022
Time
16h00
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=G5ZNUeiSpao

Ghashrod

Player
Player
Joined
Jun 23, 2022
Messages
6
Bonsoir,
Cela n'est pas dans mon habitude de me plaindre de quelqu'un mais à ce niveau la, on me laisse pas le choix... Mr Lewis, intervient en scène RP (ce n'est pas la première fois en plus), pour "défendre" les braqueurs qui sont alors en tort dans l'histoire en faisant du win RP et en ne jouant pas la scène de négociation, il voit que le gang ne joue pas RP mais ne dit rien. En plus de ça, il nous insulte de "con" à de nombreuse reprise, je trouve que ce comportement n'est pas représentatif d'un admin qui doit être en théorie neutre et respectueux en vers les joueurs dans n'importe quelle situation même si il a affaire a des immatures... Dans cette vidéo on voit bien un comportement déplacé et extrement "dégoutant" cela me donne fortement envie d'arreter TOUT.
On a tous le même objectif, c'est de prendre du plaisir et améliorer le jeu directement, mais avec ce genre de personne que je connais meme avant, cela n'est pas du tout possible ayant déjà eu des comportements déplacés au FIB et SAHP , liste noire des métiers légaux... la vision de certains administrateurs est très mal vue par les FDO suite à cette scène ridicule malheuresement.

Merci de votre compréhension et du temps que vous passez sur ma demande, je vous prie d'agréer mes sincères salutations distinguées.
Cordialement, Vladimir.
 

Jules Burberry

❤️Burberry On Top❤️
Player
Joined
May 26, 2022
Messages
75
Il n'y a aucun non respect tout ce qu'il dis est très juste pour moi également dans la situation du braquage l'otage et le but primordial, il faut sauver l'otage a tout pris, donc le donnant donnant 🤨
 

Ghashrod

Player
Player
Joined
Jun 23, 2022
Messages
6
Il n'y a aucun non respect tout ce qu'il dis est très juste pour moi également dans la situation du braquage l'otage et le but primordial, il faut sauver l'otage a tout pris, donc le donnant donnant 🤨
pardon!!!!!!!! ah ouais nan mais faut arreter de faire les aveugles insulter de cons et de dire que la famille négocie bien+insulte parentale c'est bien???? bah voyons... Sauvez l'otage ok mais les gas font aucun effort à la négociation à quoi sert le négociateur alors dis moi à quoi il sert?
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom