Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
10239
Players nickname
Alex Gallindo
Suspect ID
7063
Date of violation
Aug 20, 2022
Time of violation
3H37
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=TitQCkHM0Uw

Alex Fujiwara

Player
Player
Mon insulte a etait dit sur discord au cas ou l id 312 et 9989 son pas sorti pour me kill mais ils font parti de l action+free loot rev couleur
1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN

</winnterz

Player
Player
Mon insulte a etait dit sur discord au cas ou l id 312 et 9989 son pas sorti pour me kill mais ils font parti de l action+free loot rev couleur
1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN
Venir m'insulter en mp n'est pas très malin, de plus ma mère n'a rien a voir dans tous sa et n'est pas ce que tu prétends de plus tu as commencé a tirer car apparament je t'ai provoqué d'apres toi alors que je disait a Ivan que j'avais acheter des jus d'attaques et de défenses, j'estime ne pas être tord.

Mia Offset | 7063

Alex Fujiwara

Player
Player
Venir m'insulter en mp n'est pas très malin, de plus ma mère n'a rien a voir dans tous sa et n'est pas ce que tu prétends de plus tu as commencé a tirer car apparament je t'ai provoqué d'apres toi alors que je disait a Ivan que j'avais acheter des jus d'attaques et de défenses, j'estime ne pas être tord.

Mia Offset | 7063
TU PARLE PAS A IVANT Y A LA POV GROS DEBILE

Mr Lewis

Player
Player
vous avez 24 heures pour fournir une POV de + 1 minute .
pour comprendre la scène .

Status
Not open for further replies.
Top Bottom